Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Encapsulation des requetes

plumber, le lundi 19 février 2001 à 10:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais acceder a une base oracle ou db2 d'un prog en c ou vb,
je connais les requetes a effectuer. (l'utilité de cette encapsulation
est de cacher les mots de passe d'acces a la bd ainsi que les requetes aux pratiquants novices, ainsi que les mises a jour 'sauvages'). Or mon problème est que je ne connais pas les
diverses fonctions du code source pour réaliser cette applications.

Y aurait il une personne pouvant m'aider ou m'indiquer un site (ou bouquin) ou je pourrais trouver la solution de ce pb.

salutations
plumber

SQL - Sous-requêtes Expression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
POO - Encapsulation des données Le concept d'encapsulation L'encapsulation est un mécanisme consistant à rassembler les données et les méthodes au sein d'une structure en cachant l'implémentation de l'objet, c'est-à-dire en empêchant l'accès aux données par un autre moyen que les... www.commentcamarche.net/contents/poo/encapsul.php3
Exécution de requêtes avec JDBC Exécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexesGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14758-google-hacks-automatiser-les-requetes-complexes
Requête sql espace nom table (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai effectué une requête sur une page d'un site pour afficher des données de ma base. Malheureusement, certaines tables contiennent des espaces et je ne sais pas comment faire pour que la syntaxe soit correcte et que la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664465-requete-sql-espace-nom-table
Variable php dans requete mysql (Résolu)salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me gene: $i=0; while ($i www.commentcamarche.net/forum/affich-1602964-variable-php-dans-requete-mysql
[VBA]Requete & fonction (Résolu)Bonjour, Je réalise un petit projet vba dans lequel j'ai une page contenant une dizaine de combox dont les valeurs de chaque combo proviennent d'une requete: En voici un exemple: '// Initialisation de la liste des pests /////////////// req = "select... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110921-vba-requete-fonction