Rechercher : dans
Par :

Installation de destinator 6 sur mon pda asus

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 11:19:15 vivb, le 3 jan 2008 à 21:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir un pda asus a 696 livré avec le logiciel GPS Destinator 6. J'ai installé le logiciel sur mon pc (windows vista) mais morsque je veux le télécharger sur le pda via le cable usb il me marque qu'il n'y a pas de données du dispositif mobile, j'ai changer le periphérique cible (carte sd ou mémoire pda) et c'est toujours idem, pas de reconnaissance.

Merci de me conduire pour l'installation

vivb

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de destinator 6 sur mon pda asus » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

le manceau, le 15 mai 2008 à 19:05:45

A tu pencée a lélé charger windows mobile 6 avec sont syncro?

Répondre à le manceau

2

ericPDA2008, le 4 jui 2008 à 11:19:15

Toi qui semble connaitre destinator....je cherche de l'aide !

Je l'ai eu via ma boite pour mes déplacements (PDA + Destinator 7)...sauf qu'ils ne m'ont rien donné de plus.
J'ai simplement un outils de synchro sur mon PC qui me permet de mettre des fichiers boulot, mes mails etc... mais rien pour les radars...et ça me serait bien utile !

J'ai parcouru des forums...
Il faut soit disant aller sur alerte GPS télécharger un fichier zip...c'est ce que j'ai fait.

Ensuite il faut créer un répertoire...avec un nom identique aux fichiers...
J'ai 3 fichiers (bmp, spx et csv) mais finalement je ne sais pas où les mettre ?

Merci d'avance
A+

Répondre à ericPDA2008