Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc redemarre quand jz joue a guild wars

trigun, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:21:40
Bonjour,
ma config
packard bell
processeur intel 2 duo 7250 / 2Ghz
carte graph Nvidia 8600 512mo dedie et 1275 en turbo cache
ram de 3Go
widows vista home premium

voila mon probleme c'est que quand je joue a guild wars mon ordi plante ou redemarre au bout de quelque minute.
j'ai une connexion internet de 1024.
il plante cest a dire que je n'est plus qu'a appuyer sur le bouton d'alimentation pour l'eteindre puis le relancer

merci d'avance
Répondre à trigun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homerJ, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:25:44
slt moi jai guild wars mais quel momen il plante
Répondre à homerJ

2

Machoman, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:25:52
Salut,

ton ordi, il a été overclocké? Je soupconne que ta RAM tourne pas à la bonne vitesse et ton jeu va chercher beaucoup de mémoire vive et il y a des erreurs dans ta RAM qui font geler ton ordi.

Sinon, ton ordi gèle comme ça ailleurs que dans le jeu?
Répondre à Machoman

3

trigun, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:29:23
non mon ordi ne gèle pas ailleurque dans le jeu mais il le fais a n'importe quel moment soit pendant la création de perso soit directement pendant le jeu (en tout cas pas pendant les chargements)

comment je fais pour ma ram??
Répondre à trigun

4

Machoman, le vendredi 4 janvier 2008 à 03:00:09
Si tu n'as pas overclocké ton ordinateur, ta RAM devrait être correcte. Sinon, remets tes settings normal et réessais pour voir si ca plante encore.

Si tu as Vista, c'est peu-être la cause du problème. à part ca, je n'ai pas idée sur d'autres causes...

bonne chance
Répondre à Machoman

5

trigun, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:15:04
Bonjour,

Merci pour tout chez moi rien n'est overlocké donc tout devrai marché correctement.
J'ai posté une autre discussion sur le site pour un virus. apparement je l'ai enlevé et le jeu ne plante plus je vais voir a long terme sinon je posterais un nouveau message.

Encore merci

Bonne année a tous
Répondre à trigun

6

joe3392, le samedi 19 juillet 2008 à 23:20:58
moi j'ai le meme prob et je suis sous xp ma config est quad core e6600,4 gb de rams,geforce 7600gs mes je conte la changer se moi si mes peut importe lol pie sur mon vieux pc j'ai le meme prop bizzard non et j'ai rien overcocked
Répondre à joe3392

7

maofiozo, le lundi 4 août 2008 à 19:43:38
moi c'est pareil au bout d'un certain temp que je jou mon ordi ce gele et boom soit ecran bleu soit sa redemarre sa fait bien un an mes compte guils wars (faction et nightfall sont come neuf) pourtant avant j'avais pas de probleme avec mon ancien pc voila j'ai demander aeranet etc.. asus et tout et tout ont a jamais trouvé de solution sa me dalle toujours j'essaye une fois de temps en temps mais l'espoir ne suffit pas je suis deg est--ce que sa pourrait être mes deux ecran ?
Répondre à maofiozo

8

jackblary, le jeudi 13 novembre 2008 à 13:35:47
le problème peut venir de la carte graphique quelque fois moi j'ai changer ma carte et maintenant sa roule bien !
Répondre à jackblary
Ca gèle.... (Résolu) Bon je vais tenter d'etre aussi bref que précis. Ce matin en ouvrant mon ordi il grondait très sourd. Après quelques minutes cela s'est résorbé. Mais voilà que je commence à jouer Guild Wars et comme cela tout bonnement le jeu gèle. Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453209-ca-gele
Problème avec guild wars (Résolu) bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (10min environ) mon PC se redémarre tout seul, donc si vous avez une idée ou un conseil,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334129-probleme-avec-guild-wars
Peut-ont jouet a Guild Wars sous ubuntu (Résolu) Bonjour, Voila un ami ma passer Guild Wars, mais comme j'était sous ubuntu je ne pouver pas le lire, mais j'ai trouver un logiciel qui ouvre les fichier sous l'extension .exe donc je voudrai savoir comment faire pour y jouet . En clair... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085925-peut-ont-jouet-a-guild-wars-sous-ubuntu
Pc redemarre pendant que je joue? (Résolu)bonjour, je sais pas ce qu il arrive a mon pc quand je joue et simplement quand je joue il s´eteind tout seul et redemarre. quelqu un a une idee? www.commentcamarche.net/forum/affich-2991273-pc-redemarre-pendant-que-je-joue
Configuration suffisante pour guild wars ? (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo 1 ne fonctionnait pas , les couleurs toutes moches le son qui beug, etc...) voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677173-configuration-suffisante-pour-guild-wars
[guild wars eye of the north] (Résolu)Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626226-guild-wars-eye-of-the-north
Guild Wars : PropheciesOnline enabled, Genre:Online RPG, Avis ESRB:Teen 13+, Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design, while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3