Notice en français de l'ipod touch 8go

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 09:34
Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière

je vous en remercie par avance
bien à vous
A voir également:

7 réponses

Tu peux le trouver à cette adresse (sur Apple) :
http://www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/
25
bonjour!
j'ai télécharger la notice d'utilisation de l'itouch qu'on vient de s'acheter mon chéri et moi mais on ne sait toujours pas comment on supprime une (ou plusieurs..) photo qu'on a mis de dedant... oui en fait on y a mis une photo qui en fait n'est pas de super qualité donc on voulait la retirer et on s'est aperçu qu'on ne pouvait pas ... enfin on s'est dit qu'on devait sans doute mal s'en servir....
bref si quelqu'un peut nous renseigner ... merci!!!
11
Affichage d’images
Visualisation des photos que vous avez prises : Dans Appareil, touchez . Vous pou-
vez également toucher Pellicule dans Photos.
Suppression d’une photo : Dans Appareil, touchez une image puis touchez . Vous
pouvez également toucher une photo de l’album Pellicule dans Photos, puis toucher .
Téléchargement de photos de votre iPhone sur votre ordinateur: Connectez l’iPho-
ne à votre ordinateur.
Sur Mac : Sélectionnez les photos souhaitées et cliquez sur le bouton Importer. Dans
Aperture, vous pouvez sélectionner le projet ou dossier dans lequel vous souhaitez
mettre les photos avant de les importer.
Sur PC : suivez les instructions fournies avec votre appareil photo ou votre application
photo.
0
Kim > ninjajf
22 sept. 2008 à 14:46
Pourrais-tu expliquer un peu + ?
Merci pour ton aide
0
excusez-me, j'ai confondu avec iphone 8 go...
0
tu clik sur la photo et quand elle est a l'écran tu clik sur la corbeille en bas a droite , c'est tout et tu valides
0
babette > baoun
8 déc. 2008 à 19:08
merci pour ton aide ;bonne soirée
0
bonjour,désolé mais je vient d' en acheter un pour ma fille et ses pareil je n' est pas la notice en francais ,je suis a la recherche aussi de la notice si vous l' avant moi veuillez s' il vous plait me l' envoyer je vous remercie .
10
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 6
6 janv. 2009 à 22:18
La notice est en haut de la page, et aucun modo vous filera le lien, la doc esr le site d'apple
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,en fait g un probleme .
ma question est :
Commen faut il faire pour verifier un compte itune a partir d un ipod touch ?
merci d avance
5
si ton compte est enregistrer sur itune de ton pc et que tu est connecter a internet de ton ipod a ton modem normalement sa c fait automatiquement en tout ca moi c'etait comme sa slt :)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:34
Il dommage de constater que ce topic à été ouvert le 3 janvier 2008 et cela

concernait une demande de notice i-pod en français et que tout un tas de

posts soient venus se greffer dessus alors qu'ils n'ont rien à voir avec le

topic de départ...

Vous avez un problème...ouvrez un topic ce sera beaucoup plus clair pour tous.
5
Bonjour , j'ai un beug avec mon iPod touch :
Quand je l'allume , je le déverouille et ensuite je ne peux pas tapper le code : j'appuie sur tous les chiffres mais rien ne marche !
Comment faire ?
Merci d'avance
4
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 6
17 avril 2009 à 02:34
Mais c'est complètement hors-sujet, ce que tu dis, fais un nouveau topic...
Je te propose de la passer en mode restauration : Etteind-le.
Allume-le et maintient le bouton d'en haut et le bouton en dessous l'écran (HOME), on te demandera de brancher l'iPod.
Fais-le et iTunes va automatiquement te guider.

Cordialement, Florian.
0