Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'affichage entre 2 écrans

Redstart1942, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:55:42
Bonjour,

J'ai un PC portable ACER sous XP-SP2; carte graphique: NVIDIA Geforce GO 7300,pilote NVIDIA version 8.6.02
Il y a quelques semaines, J'ai branché un moniteur secondaire ACER AL702 sur mon portable.
Sans problème. En positionnant quelques valeurs dans "Propriétés de l'affichage". (Mais je n'ai pas noté ce que j'ai fait)

Je suis parti en congés, en emmenant mon portable. Seul, bien sûr.

Je reviens de congés. Et je branche mon écran 2ndaire.

L'écran 2ndaire afficher le fond d'écran 1aire et la barre des tâches et quelques applications.
L'écran 1aire affiche les icônes du bureau et quelques applications.Pas les même que l'écran 2aire; ce serait trop simple!
Le pointeur de ma souris peut aller sur l'écran 2ndaire, mais alors il disparait de l'écran 1aire. Et vice-versa. C'est pas très pratique!

Quels réglages ai-je désactivé entre les 2 utilisations de mon portable?
Je me souviens (lors de la 1ère utilisation) avoir taggé une case indiquant que l'écran 2ndaire est 1 clone de l'écran 1aire

Je suis sûr que la solution est évidente .... Mais je ne la trouive pas!

Merci de votre aide.

Salut
Redstart1942
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Redstart1942  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danbio, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:07:45
--je pense que tu n'es plus en mode clone, il faut revoir les option dual view dnas l'utilitaire geforce et reparamètrer selon tes besoin
à+

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e
Pierre Desproges
Répondre à danbio
Comment repasser de l'affichage de 2éme écran (Résolu)bonjour, voila mon problème : j'ai une carte vidéo qui me proposait parmi les options d'affichages 2 écrans : 1 où j'étais, le 2ème était inactif. Ma carte vidéo a une seule sortie vidéo. J'ai voulu activer la 2ème sortie pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708849-comment-repasser-de-l-affichage-de-2eme-ecran
Affichage different 2 ecrans (Résolu)Bonjour, je possède 2 ecrans de 22 et 28 pouces qui sont branché sur ma tour. Je peux donc a partir du panneau de configuration Nvidia choisir un seul ecran, un affichage horizontal ou vertical et avec des resolution differente Je cherche la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025691-affichage-different-2-ecrans
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Comment connecter 2 ecrans sur meme UC? merci (Résolu)bonjour, je voudrai pouvoir connecter mes 2 ecrans a mon pc, je dispose de windows xp home, d' une carte nvidia fx 5200 et une carte grafique de base! en connectant cette derniere le systeme plante. s'il vous plais pouvez vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789884-comment-connecter-2-ecrans-sur-meme-uc-merci
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu)Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu
Ecran d'acceuil affichage 2000 au lieu de XP (Résolu)Salut les internautes! Je suis sous windows XP, seulement quand j'allume mon ordinateur au lieu de m'afficher l'écran d'acceuil de windows XP il me le met comme sur un PC sous 2000. J'ai été dans le registre pour vérifier dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5923574-ecran-d-acceuil-affichage-2000-au-lieu-de-xp
AEG Dolfy 211 SilverRépertoire,Nb de lignes (affichage):2,Type:Classique,Écran rétro-éclairé,,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:23,Nombre de places dans le répertoire:126,Fonction haut-parleur,Couleur:Silver,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/aeg-dolfy-211-silver-703027-fiche-technique
Motorola D701D 701 ,Sans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,,Gestion de plusieurs combinés,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-d701-1016641-fiche-technique
Sagem D30HD 30 30 H 30H 30H ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 180 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nb de lignes (affichage):2,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d30h-894455-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème d'affichage entre 2 écrans »