CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de souris pour un pc portable [Résolu/Fermé]

Morueg 5Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 3 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2014 à 17:18
Bonjour,
j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'avance !!!!!
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
bonjour

pour la souris ou clavier d'un pc portable qui ne fonctionnent pas il suffit
de trouver la touche Fn sur vos claviers !

maintenez-la enfoncée puis F9
je pense qu'ils fonctionneront

mickey- 25 août 2012 à 10:38
Bravo, c'était mon problème depuis 2 jours
merci- 28 août 2012 à 13:22
Extraaaaaaaaa
Loumal- 3 sept. 2012 à 16:30
Merci tu geres mec ;) lol
didobelyou 1Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 10 octobre 2012Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 18:37
ça ne marche pas !
Répondre
Sylvie---Abitibi- 3 déc. 2013 à 23:51
Merci merci merci je suis super heureuse!!!
Répondre
Réponse
+26
moins plus
sur certain pc c'est Fn + F7 ou sinon vous regarder un ptit logo d'une main pointant sur un écran

hayat- 24 janv. 2011 à 21:35
merci bien ca march bien
Msframkie- 25 déc. 2011 à 20:43
oooooo!!! merci beaucoup j'étais déprimé à l'idée de devoir emmener mon ordi au réparage merci beaucoup beaucoup !!!!!!! :p
carpjac- 31 déc. 2011 à 14:31
super, çà fonctionne
mohamed- 9 juin 2012 à 01:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppp
zmmmz- 1 août 2012 à 16:43
merci bcppppppppppp super ca marche tres bien bien joue
Réponse
+7
moins plus
moi j'ai un Asus et j'ai le meme probleme . ma souris ne marche pas mais quand je branche une vrai souris ca marche. comment regler ce probleme?

thibault- 25 août 2010 à 09:09
slt moi ses le contraire de toi ... ^^
Msframkie- 25 déc. 2011 à 20:48
eh bien j'avais le même problème sur mon acer aspireone donc essai de faire Fn+(une touche ou l'on voit une petite main pointer quelque chose, je sais pas si c'est claire dsl ^^) pour moi c'était F7 mais c peut-etre F9 enfin si tu trouve cette touche il faut rester en apuit sur les deux quelques secondes jespert que sa t'aura aider si ce n'est pas claire laisse un commentaire et je te réxpliquerai ^^
Kiki- 21 janv. 2014 à 17:18
Super merci a tous
Répondre
Réponse
+5
moins plus
au début elle fonctionnait mais sa fait 2 jours qu'elle ma laché !

tribun 54539Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 3 janv. 2008 à 20:57
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as un points jaune à côté de ta souri !
thibault- 25 août 2010 à 09:14
bonjours svp ma souris sur mn ordi portable marche mais quand je mets une souris ordinaire sa marche pas jbouge ma souris sur lecran rien space comment faire svp ;p
Réponse
+5
moins plus
Jai un problème, j'ai apparement bloquer la souris de l'ordinateur portable du collège,
mais je ne sais pas comment il faut le "répar"
aidez svp
en plus je ne peux pas aller partout, je pense que c'est en appuyant sur un etouche du clavier
merci d'vance de votre aider

Réponse
+5
moins plus
je te propose d'activer d'avance la touche ctrl et alt en clicant cinque foi sur la touche maj puis en clicant simultaniement sur ctrl ,alt,f6

Réponse
+3
moins plus
j'ai déjà une souris ordinaire mais mon ordi a seulement 2 semaines dc sa m'énerve davoir déjà un problème avec !

Réponse
+3
moins plus
Bonjour je suis vos solutions mais ca n marche pas

Réponse
+3
moins plus
jai un probleme ma souris elle marche mais pour ferme les fenetres sa marche pas aider moi svp

Réponse
+2
moins plus
bonsoir
normal avec vista et son incompatibilité avec les périphériques !

Réponse
+2
moins plus
j'ai un problème avec ma souris de mons pc portable DELL elle ne fonctionne plus par contre quand je branche une souris elle fonctionne.s'il vous plait aidez moi à trouver une solution et merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
BEN VOUS EN AVEZ DES PROBLEMES :-)

Testez avec une souris USB .
Le problème est survenu suite a quoi ?
Vous avez une point d'exclamation jaune a cote du peripherique dans le panneau de config ?
Il est tombé l'ordi ? si oui , est-il encore sous garanti ? si il ne l'est pas ouvrez le et vérifier que la nappe très fine ne se soit pas débranchée (même légerement)
Si rien n'y fait réinstallez windows , si toujours pas ok , réinitialisez le bios (touche F2 ou DEL lors du démarrage) , si toujours pas ok , utilisez une souris usb et c'est tout ...

mariebou- 17 janv. 2012 à 15:59
merciiiiiiiiiiiiiiii vous me sauvez la vie il suffisait juste de faire fn et F1 !!!!!! merci j etais degoutée pour un ps sony qui a seulement 2 mois..... encore merci
Réponse
+0
moins plus
si personne n'a d'autre solution achete toi une souris ordinaire

Réponse
+0
moins plus
non il n'y a pas de point jaune à coté de ma souris.

tribun 54539Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 3 janv. 2008 à 21:05
bizard !!!!
fait une restauration du système, un point gras de restauration avant ton problème !
Réponse
+0
moins plus
c bon sa marche merci bcp :)

et51claude- 16 août 2008 à 14:34
Hello,
Cest une sans fil ?
changes la pile de ta souris !
Réponse
+0
moins plus
Merci ça marché!!

Réponse
+0
moins plus
Moi sur mon pc portable l'une des deux touches de ma souris (incluse sur le pc) fonctionne toujours mais elle ne tiens plus beaucoup, je pense qu'un petit piton a du casser a l'interireur est ce que cela peut etre pris en garantie ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable la souris intégré dedans ne veut pas marché '-- parcontre je peut utilisé le les clic gauche et droit car
j'utilise une sorte de petit carré pour cliqué dessus
merci de me répondre au plus vite

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec mon pc potable le pade marche pas mais jai un samsung avec window 7

Ce document intitulé «  problème de souris pour un pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.