Rechercher : dans
Par :

Aidez moi a utiliser azureus

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 20:49:27 lol, le 3 jan 2008 à 20:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne c'est pas utilier azureus merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aidez moi a utiliser azureus » dans :
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Archeus01, le 3 jan 2008 à 20:49:27

Y'a déjà plusieurs tutos qui existent et qui sont facile d'accès via google donc tu dois vouloir quelquechose de plus solide qu'un simple tuto, dans ce cas la, on va vers la doc (donné en lien sur ce site même)
http://azureus.sourceforge.net/doc/Azureus%20User%20Guide.ht­m

Répondre à Archeus01