rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Navman S30

Posté par ludomin0, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:43:20
Bonjour,

JE possede un GPS Navman S30 (carte france),
Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd elles n'y sont pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faisant une copie de la cartographie france svp (je crois que c'est dans le fichier ~map~
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludomin0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludomin0, le mardi 8 janvier 2008 à 16:59:50
solution trouvé grave au service technique navman il suffisait de faire une manip :

Pour désinstaller les cartes (et centres d’intérêt associés) :

1-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.

2-Faire un « hard reset » de l’appareil :

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.

3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.

4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».

5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.
Répondre à ludomin0

2

kangoo53, le dimanche 23 mars 2008 à 17:40:48
Bonjour,

Comment peut 'on avoir les clés pour installer les pays d'europe pour le navman S30

Merci
Répondre à kangoo53

3

ludomin0, le lundi 24 mars 2008 à 10:55:07
Aucune idée, d'ailleurs si tu as la reponse je suis preneur.
Répondre à ludomin0