|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ba moi aussi je cherche des skins pour msn... Mais j'en trouve pas... j'en voudrait sois avec playboy, soit louis viton, soit dolce gabbana ...
|
moi ossi je cherche un skin de titi pour msn 8.5 merci de nous repondre je cherche depuis lonten
bisous |
Répondre à Dj Rafa
|
pour repondre a jess vas sur msn creative et je pense ke tu trouvera se ke tu veut bizzzzz |
je cherche un patch pour ouvrir plusieurs sessions en même temps merci |
j'ai esseyer de chercher sur net mais ya rien pour le moment |
Salut mec
Alors ces simple il te faut msn plus apres tu clique sur le 7eme logo en haut a gauche juste a coter du logo mobile tu clique sur le ptit logo (plus) apres sur messenger skin et apres télécharger de nouveau skin pour messenger et voila tu en a plutot pas mal Aplus hiihhihiahhiaihahaih |
salut moi pour chercher un skin pour msn je vai sur msn truc et astuces et il y a meme de emostion |
tu peux aussi écrire skin pour msn et tu en a d'autre
hiihhihiahhiaihahaih |
slt a toussssssssssssssss |
Alors si ces resolu tu peux peux etre le dire
hiihhihiahhiaihahaih |
bonjour a tous et a toutes moi je cherche un skin om pour personaliser mon msn mai je trouve pas mercii de repondre si vous savets |
| 14/09 10h07 | pb de suppr de MSN version 8.5 BETA | Internet | 03/05 16h16 | 17 |
| 14/09 01h16 | pb de suppr de msn version 8.5 beta | Messagerie/Chat | 14/09 01h36 | 2 |
| 28/08 14h13 | [msn] version 7.5 par rapport a la 8.0 ? | Logiciels/Pilotes | 01/04 20h39 | 6 |