Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

TNT 2

Jack, le mercredi 9 janvier 2002 à 16:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance un jeu (NFs 4, Half Life......), elle plante, j'ai essayé pas mal de pilotes, et je ne sais pas si le problème est d'ordre logiciel ou matériel

1

jebo, le mercredi 9 janvier 2002 à 21:32:51

Bizarre

est tu sur des références de ta carte video

tu a ete voir sur le site du contructeur ( contact par email) ?

les clips videos fonctionnent ?

Répondre à jebo
Comment voir la différence tnt 2 et 4 HD? Bonjour, j'aimerai acheter un bon téléviseur avec TNT incluse type HD de manière à pouvoir sans grandes manipulations regarder une chaîne et enregistrer sur DVD une autre que je verrais plus tard J'ai un graveur DVD Toshiba et une TNT 2 tuners sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9325406-comment-voir-la-difference-tnt-2-et-4-hd
TNT & Réception ... ? TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'autres mais pas les chaines du type France 2, France 3 et surtout M6 que je désire au plus au point.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640089-tnt-reception
Adaptateur TNT satellite 2 tuners disque dur Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un adaptateur TNT satellite à double tuner et à disque dur intégré : c'est un produit qui existe pour la TNT par voie terrestre (hertzienne), mais je n'arrive pas à en trouver pour le satellite. Please, help... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099702-adaptateur-tnt-satellite-2-tuners-disque-dur
Logiciel TNT (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB TNT Je possedé Acer arcade que j'ai desinstallé car le logiciel prenait trop de place sur mon CPU et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677492-logiciel-tnt
Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscopeBonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péritels 1 lecteur dvd = 2 péritels 1 boitier tnt = 2 péritels canal + = 1 péritel et je souhaite tout relier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696230-branchements-tv-c-dvd-tnt-magnetoscope
Voir la TNT sur Mandriva 2007.0 Freebonjour, j'ai un ordinateur Medion MD 8800, j'ai installer Mandriva 2007 Free, cependant cette ordinateur a une carte TV avec 2 TV analogique, 2 TV TNT, 2 TV Satellites, et lorsque je vais dans KDE TV rien ne fonction, il ne trouve aucune stations.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461383-voir-la-tnt-sur-mandriva-2007-0-free