Posez votre question Signaler

Comment utiliser regcleaner [Résolu]

rose_minette 25Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 5 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 12:04
Bonjour,
je ne sais pas comment utilisé regcleaner est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p
merci!
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir et si tu allais ...
puce56 144Messages postés lundi 17 septembre 2007Date d'inscription 5 septembre 2014Dernière intervention - 25 nov. 2009 à 12:04
merci ça ma bien aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
slt reg cleneer est simple ,il est explicite on peut pas se tromper , bon outil (desinstalation simple , programme de demmarage simple important pour gagner de la memoire, netoyage du registre ect..............)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
j'ai télécharger reg cleaner,je m'en suis servis mais voilà:les programmes que j'ai desinstaller apparaissent toujours dans reg cleaner
riton- 23 nov. 2009 à 19:31
comment se servir de reg cleaner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un excellent site
merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser regcleaner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.