rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur wysiwyg (XSL)

Posté par Guillaume, le vendredi 24 octobre 2003 à 08:48:37
Bonjour,

Je suis à la recherche voilà deux semaines d'un éditeur wysiwyg pour le formatage de documents XML grâce à une feuille de style XSL ...
La suite de logiciel XMLSPY est très complète, mais je dois trouver une interface intuitive ou tout le monde (Secrétaires, ...) puisse sélectionner les données, les mettres en forme et enregistrer le tout en XML & XSL (XSLT - XSL-FO) ..

Merci d'avance
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alain, le vendredi 24 octobre 2003 à 09:26:24
B'jour,

A priori, Dreamweaver MX enregistre les pages en XSL.
Répondre à alain

2

Guillaume, le vendredi 24 octobre 2003 à 09:44:09
Il enregistre les page en XSL mais ne permet pas d'avoir un aperçu...Seulement éditeur de texte .. En tout cas le MX2004 c'est comme ca .. donc ca m'étonnerait que les versions précédentes le font ..
Mais merci :-)
Répondre à Guillaume

3

Couve, le vendredi 5 décembre 2003 à 17:28:01
Interessé également par la réponse si quelqu'un connait l'outil miracle utilisable par tous (ou presque).
Merci d'avance.
Répondre à Couve

4

Laurent, le mardi 13 juillet 2004 à 17:24:29
Bonjour,

Vous aviez lancé il y a quelques mois une recherche d'éditeur wysiwyg XSL.
Je suis exactement dans la même recherche que vous.
Avez-vous réussi à trouver la perle rare ? Car moi je n'y arrive pas.
Par avance, Merci
Répondre à Laurent

5

Yves GODDE, le lundi 15 mai 2006 à 10:06:54
Bonjour,

Vous étiez à la recherche d'un éditeur de feuilles de style XSL ; j'ai la même question aujourd'hui ; avez-vous trouvé quelque chose depuis ?

Merci
Répondre à Yves GODDE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Editeur wysiwyg (XSL) »