Posez votre question Signaler

Editeur wysiwyg (XSL)

Guillaume - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 15:36
Bonjour,

Je suis à la recherche voilà deux semaines d'un éditeur wysiwyg pour le formatage de documents XML grâce à une feuille de style XSL ...
La suite de logiciel XMLSPY est très complète, mais je dois trouver une interface intuitive ou tout le monde (Secrétaires, ...) puisse sélectionner les données, les mettres en forme et enregistrer le tout en XML & XSL (XSLT - XSL-FO) ..

Merci d'avance
Lire la suite 

Editeur wysiwyg (XSL) »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
B'jour,

A priori, Dreamweaver MX enregistre les pages en XSL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il enregistre les page en XSL mais ne permet pas d'avoir un aperçu...Seulement éditeur de texte .. En tout cas le MX2004 c'est comme ca .. donc ca m'étonnerait que les versions précédentes le font ..
Mais merci :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Interessé également par la réponse si quelqu'un connait l'outil miracle utilisable par tous (ou presque).
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous aviez lancé il y a quelques mois une recherche d'éditeur wysiwyg XSL.
Je suis exactement dans la même recherche que vous.
Avez-vous réussi à trouver la perle rare ? Car moi je n'y arrive pas.
Par avance, Merci
Yves GODDE - 15 mai 2006 à 10:06
Bonjour,

Vous étiez à la recherche d'un éditeur de feuilles de style XSL ; j'ai la même question aujourd'hui ; avez-vous trouvé quelque chose depuis ?

Merci
john - 26 sept. 2008 à 12:21
Bonjour

Vous étiez à la recherche d'un éditeur de feuilles de style XSL ;je suis dans le même cas ; avez-vous trouvé quelque chose depuis ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller là, je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'essayerai qd je rentrerai chez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller là, je ne sais pas ce qu'il vaut, je l'essayerai qd je rentrerai chez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Editeur wysiwyg (XSL) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook