|
|
|
|
Posté par
Guillaume, le vendredi 24 octobre 2003 à 08:48:37B'jour,
A priori, Dreamweaver MX enregistre les pages en XSL. |
Il enregistre les page en XSL mais ne permet pas d'avoir un aperçu...Seulement éditeur de texte .. En tout cas le MX2004 c'est comme ca .. donc ca m'étonnerait que les versions précédentes le font ..
Mais merci :-) |
Interessé également par la réponse si quelqu'un connait l'outil miracle utilisable par tous (ou presque).
Merci d'avance. |
Bonjour,
Vous aviez lancé il y a quelques mois une recherche d'éditeur wysiwyg XSL. Je suis exactement dans la même recherche que vous. Avez-vous réussi à trouver la perle rare ? Car moi je n'y arrive pas. Par avance, Merci
|
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 11/11 01h18 | [Editeurs] Le fameux troll vim/emacs | Editeurs |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 06/06 15h00 | [éditeur wysiwyg]Tinymce | 8 |
| 21/01 18h57 | [editeur web] choix d'un éditeur wysiwyg top? | 12 |
| 25/09 13h01 | Meilleur éditeur wysiwyg pour vous | 3 |
| 14/12 20h13 | EDITEUR Wysiwyg transparent (en PHP) | 2 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable |