DvicoTViX M3100U (guide utilisateur)

Résolu/Fermé
Winner - 3 janv. 2008 à 19:49
 lucien57 - 1 avril 2008 à 20:39
Bonjour,
Mon DD marchait très bien, autant par clé USB que connecté à la TV... MAIS, j'ai voulu ce jour tester une fonction du menu de analogique vers numérique (nouvelle TV) et depuis l'entrée AV de la TV ne capte plus de signal ; donc plus d'accès visuel au menu du DD et comme je n'ai plus le guide utilisateur (suite déménagement...) je ne peux pas naviguer avec les boutons du DD, faute de savoir où je suis dans le menu SETUP !... et donc je ne peux revenir en mode analogique... Quelqu'un de ce forum pourrait-il me dire s'il a une solution, ou pourrait me donner une adresse permettant d'obtenir le guide utilisateur, ou pourrait me scanner la page du guide qui concerne le SETUP ?... Merci d'avance et bonne année 2008 à tous.

3 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
3 janv. 2008 à 19:55
Bonsoir
Va voir ici pour avoir le manuel utilisateur:
http://www.tvix.co.kr/eng/support/Manual.aspx?act=RD&id=152
Bon courage
A+
0
Miloubre,
Je te remercie pour ton aide => problème réglé ! Si ça ce n'est pas de l'efficacité, il faudra me dire de quoi il s'agit ! Bonne année à nouveau à toi et tes proches. Bye
0
bonjour à tous

Je ne sais pas comment résoudre un petit problème avec mon DVICO 3100
Quand je le branche sur mon PC au port USB, il n'est pas toujours reconnu (affichage FOLDER en façade) parfois il l'est sans rien faire d'autre fois il faut que j'appuie en même temps sur la touche stop et menu en même temps, alors il s'éteind et quand je le rallume il se met en mode USB (façade) et est reconnu

d'où vient le problème ?
merci pour vos réponses
0