|
|
|
|
Posté par
Killerroms, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:48:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
j'ai le mêm notebook depuis plusieurs années et je travaillais avec en réseau !! il existe une carte ethernet Pcmcia avec embout rj45 XIRCOM, ou carte reseau je m'en sers toujours et souhaite en plus de mon pc m'en servir en wifi il existe carte PCMCIA wifi à moins de 20 € il y a 2 places sur le cote du notebook pour cartes pcmcia |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 16/01 11h28 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS | Gravure |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 30/01 15h01 | Problème démarrage portable Nec Versa note VX | 6 |
| 29/06 11h42 | Pas de son portable nec versa vxi | 1 |
| 12/12 23h00 | Depannage pc portable NEC versa c200 | 29 |
| 20/07 14h25 | Description PORTABLE NEC VERSA LITE 13' | 1 |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 569.90 € Rue du Commerce |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 559.90 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa S9100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,823.52 € Amazon.fr |
![]() | NEC Versa M370 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 672.30 € Amazon.fr |