HP all in one non compatible avec vista

Fermé
chouchou - 3 janv. 2008 à 19:29
 coralie76260 - 19 janv. 2014 à 14:24
Bonjour,

Nous étions équipés en windows XP avec imprimante HP psc 2175 tout en un - venons de changer de matériel PC et possédons désormais la version vista. L'imprimante fonctionne, mais le scanneur affiche non compatible !!!

Que faut t'il faire pour remédier au plus vite à ce problème ? dois je télécharger un autre pilote (gratuit) ?

Merci

14 réponses

minette971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 14
5 avril 2008 à 14:56
j'ai un pc portable et je veux installer mon imprimante hp1315 dessus, mais on me dit que: "Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation." que dois-je faire?
13
Spin Doctors II
24 mai 2009 à 12:16
Je crois avoir trouver la solution pour ce problème d'imprimante, c'est vrai que mon HP PSC 1215 ne fontionnait pas bien avec Vista, je ne pouvais pas utiliser le scanner avec HP Director (Problème de compatiblité de Windows Vista avec HP Image Zone connu de Hewlett Packard), et je crois que ce problème affecte tous les possesseurs de HP PSC All In One 1200 Series !...

Donc, je suis allé sur le site HP Support France en me disant qu'il ne devais pas y avoir trop de différence entre les HP PSC 1200 Series et les HP PSC 1300 Series
Et j'ai téléchargé le HP Full Software & Drivers pour Vista Home Premium 32 Bits; et Oh, Miracle !...mon imprimante refonctionne bien, plus de problèmes de reconfiguration avec Vista et je peux de nouveau scanner des documents !...

Je poste le lien pour tous les utilsateurs de HP All In One 1200 Series afin qu'ils rendent compatibles leurs imprimantes avec Vista : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... uct=374568
Pour un fois que je peux rendre l'appareil et me sentir utile à la communauté, je le fais avec un grand plaisir !...

Bon Web à toutes & à tous !..
Spin Doctors II
Utilisateur sur http://www.forum.keroinsite.com/
2
Passe à linux !!!
1
Même problème avec hp psc2175 incompatible avec Vista. Elle imprime sans problème mais quand il s'agit de numériser , rien à faire.
Solution trouvée:
- aller dans démarrer / tous les programmes / galerie photo de windows.
- cliquer sur fichier / importer depuis un appareil photo ou scanneur.
- esuite importer etc....

Ca marche.
Voilà j'espère t'avoir été utile.
1
j'ai fait le test c'est tres facile et ça marche tres bien
merci
0
moi aussi, merci alain50
0
SUper ça fonctionne impéccable, merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous
Je viens de me sortir d'une galère avec mon imprimante HP psc 1215 séries all in one. Je m'explique :
Cette imprimante fontionnait très bien sur mon ancien PC avec XP Pro (installation avec le cd fourni avec l'imprimante). Impossible de la faire fonctionner avec mon nouveau PC ( Intel I7 920 avec windows 7 64bits édition familiale premium). Et puis miracle : je suis allé dans le panneau de config. - matériel et audio - périphériques et imprimantes - ajouter une imprimante locale. J'ai choisi le port USB001 port imprimante virtuelle pour USB. Dans la liste d'imprimantes propossées j'ai choisi HP 1200 séries. Installer et ça marche. (auparavant je venais de faire une mise à jour de windows 7 avec windows update). Mon HP fonctionne à merveille, 2 fois plus vite qu'avec mon ancien PC XP Pro. Elle imprime, elle numérise, elle photocopie. Ben voila j'suis ben content. Bonne chance à vous tous si vous êtes dans la même galère.
1
coralie76260
19 janv. 2014 à 14:24
Bonjour Peter
je viens te remercier car j'avais une ancienne imprimante qui était branchée sur un ordi (Windows xp) ce dernier étant HS je voulais remettre l'imprimante sur mon ordi (Windows 7) grâce à tes explications j'ai pu refaire fonctionner mon ancienne imprimante.
merci
0
Ca été galère, j'ai téléchargé le lien suviant : http://ftp.hp.com/... et finalement ça s'est installé sans problème.
1
Bonjour,

SVP Chouchou, avez vous déjà trouvé la solution pour votre imprimente car j'ai aussi le même problème que vous. L'installation se termine très bien mais l'imprimente ne réagit à rien, aucune option ne fonctione.
Merci pour votre aimabilité de me répondre.
0
C'est dégeulasse ! Des produits non compatible et vista "préinstallé" sur des ordi ! résultat des courses changez votre imprimante !! Et bien non non et NON !! Moi je veux qu'on me reinstalle gratos XP sur mon nouvel ordi !! Sinon ça s'appelle de la vente forcée, c'est un délit et ça se defend en justice !! Y'EN A MARRE DE SE FAIRE PIGEONNER par les "grandes marques" qui font la pluie et le beau temps !! Nous sommes tous consomateurs et si l'envie nous prenait de nous reunir en un syndicat assez vindicatif et surtout international, on les mets à genoux les colosses !!
0
J'ai exactement le même probleme avec une imprimante multi fonction HP.
Vista n'autorise pas "l'execution du soft comme...", j'ai pourtant un configuré compte Admin sur Vista en modifiant les clés de registre. RIEN A FAIRE, C EFFECTIVEMENT HONTEUX!!
0
Et comment fait-on maintenant ?
Bien que les imprimantes de maintenant sont d'une bonne qualité et pour pas cher, allez acheter une imprimante juste parce que l'ancienne est incompatible avec Vista... c'est révoltant !
En plus, pensez-vous que HP fait quelque chose pour nous aider ? Que nenni !
0
Je viens d'acquerir un portable avec windows vista familiale et depuis mon hp 2175 ne fonctionne plus, car apres l'avoir installé à l'aide mon CD, j'ai les icones sur le bureau mais il me pose un problème d'incompatibilité chaque fois que je veux l'utiliser. Veuillez m'aider à trouver la solution à mon problème. Merci d'avance.
0
Spin Doctors II
11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Voilà peut-être le solution !...

Moi, j'avais le même problème avec un Tout en un PSC 1215, dont le scanner ne fonctionnait plus sous Vista.

J'ai téléchargé le package Vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=374568&os=2093&lang=fr pour un PSC 1315, et voilà tout refonctionne comme avant.

Apparemment tu possède un PSC 2175, en regardant sur HP Support, il existe un package Vista (164 Mo) pour le PSC 2510, ça à l'air d'être le même bécanne !...Je te donne le lien pour télécharger la version des pilotes Vista, avant de télécharger et d'exécuter le package, créé un point de restauration, comme ça si cela ne fonctionnait pas, tu pourrais revenir en arrière.

Lien HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=303770

Bon courage !...

Spin Doctors II c/o http://www.forum.keroinsite.com/
0
bonjour,

moi je possèdeune PSC 2510 et j'ai le meme problème sous vista.
j'arrive à bien imprimer, ET scanner mais en USB, alors que sous XP j'arrivais a faire les 2 en WIFI !!

j'ai bien telechargé lesderniere versions des pilotes et logiciels sur le site HP concernant mon modèle, mais pareil, il me scanne bien en USB, mais dès que je configure l'imprimante en WIFI, j'imprime nickel, mais scanner, il connait pas (et encore, je scanne avec Paint.NET meme pas la solution HP en USB)

une idée ?
0
HP PSC 2355 tout en un ne s'installait plus suite à un changement de PC (sous Windows 7). Le pilote est sur le site HP. Suivre les instructions et tout le reste est automatique.
L'impression fonctionne, je dois voir pour le reste en temps voulu.
0