|
|
|
|
Bonjour,
Nous étions équipés en windows XP avec imprimante HP psc 2175 tout en un - venons de changer de matériel PC et possédons désormais la version vista. L'imprimante fonctionne, mais le scanneur affiche non compatible !!!
Que faut t'il faire pour remédier au plus vite à ce problème ? dois je télécharger un autre pilote (gratuit) ?
Merci
Configuration: Windows vista AOL 9.0
J'ai un pc portable et je veux installer mon imprimante hp1315 dessus, mais on me dit que: "Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
|
C'est dégeulasse ! Des produits non compatible et vista "préinstallé" sur des ordi ! résultat des courses changez votre imprimante !! Et bien non non et NON !! Moi je veux qu'on me reinstalle gratos XP sur mon nouvel ordi !! Sinon ça s'appelle de la vente forcée, c'est un délit et ça se defend en justice !! Y'EN A MARRE DE SE FAIRE PIGEONNER par les "grandes marques" qui font la pluie et le beau temps !! Nous sommes tous consomateurs et si l'envie nous prenait de nous reunir en un syndicat assez vindicatif et surtout international, on les mets à genoux les colosses !! |
Je crois avoir trouver la solution pour ce problème d'imprimante, c'est vrai que mon HP PSC 1215 ne fontionnait pas bien avec Vista, je ne pouvais pas utiliser le scanner avec HP Director (Problème de compatiblité de Windows Vista avec HP Image Zone connu de Hewlett Packard), et je crois que ce problème affecte tous les possesseurs de HP PSC All In One 1200 Series !...
|
Je viens d'acquerir un portable avec windows vista familiale et depuis mon hp 2175 ne fonctionne plus, car apres l'avoir installé à l'aide mon CD, j'ai les icones sur le bureau mais il me pose un problème d'incompatibilité chaque fois que je veux l'utiliser. Veuillez m'aider à trouver la solution à mon problème. Merci d'avance. |
Même problème avec hp psc2175 incompatible avec Vista. Elle imprime sans problème mais quand il s'agit de numériser , rien à faire.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|