Posez votre question Signaler

D3drm.dll [Résolu]

an1k 3Messages postés 3 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2009 à 09:35
Bonjour,
j'essaie d'installer un vieux jeu que j'avais avec mon ancien ordinateur (windows 98) et ça ne fonctionne pas. une boite de dialogue dit « Ce programme nécessite un d3drm.dll, qui ne fait plus parti de cette version de windows» comment puis-je régler mon problème.
Lire la suite 

D3drm.dll »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pas la peine de faire des bidouilles à la noix qui ne marchent qu'une fois sur deux, google est ton ami.

J'ai trouvé ça en moins de 30 secondes : http://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, oui là t'a raison, mais c'était le même principe.
bon... on vas pas se chamailler pour quelques mots...

merci
titidu0809 - 20 avril 2009 à 10:51
excuser moi met je ne sais pas ou trouver mon d3drm.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
copie la fichier depuis un win xp comme moi avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà téléchargé ceci et ca ne fonctionne pas ça me dit que le fichier et introuvable...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas très bonne en informatique peux tu m'expliquer comment faire ??? merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu copie ton dll dans le fichier windows de tn pc et sa fonctionne!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut franzux,
j'ai bien dit la même chose, sauf que moi, je l'ai récupéré d'un xp, et toi tu l'a téléchargé, c'est pareil, alors STP, fait pas le Monsieur je sais tout!

PS: pour le "la fichier", veuillez m'excuser, j'ai fait une faute de frappe.
Franzux - 25 nov. 2008 à 20:16
Sauf que quand on est en carafe, c'est plus facile d'accéder à Internet que d'avoir un deuxième pc avec le même OS, les mêmes fichiers et tout le tremblement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ici, comme l'a dit franzux: http://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp expliekr moi moi c pour machiens j'ai vista.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « d3drm.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook