Rechercher : dans
Par :

D3drm.dll

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 09:35:13 an1k, le 3 jan 2008 à 19:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'installer un vieux jeu que j'avais avec mon ancien ordinateur (windows 98) et ça ne fonctionne pas. une boite de dialogue dit « Ce programme nécessite un d3drm.dll, qui ne fait plus parti de cette version de windows» comment puis-je régler mon problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « d3drm.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

yoyo le linuxien, le 3 jan 2008 à 19:22:19
  • +1

Copie la fichier depuis un win xp comme moi avant

Répondre à yoyo le linuxien

2

Franzux, le 4 jan 2008 à 15:56:09
  • +1

Pas la peine de faire des bidouilles à la noix qui ne marchent qu'une fois sur deux, google est ton ami.

J'ai trouvé ça en moins de 30 secondes : http://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10

Répondre à Franzux

3

an1k, le 12 jan 2008 à 04:41:59

J'ai déjà téléchargé ceci et ca ne fonctionne pas ça me dit que le fichier et introuvable...

Répondre à an1k

4

an1k, le 12 jan 2008 à 04:43:27

Je ne suis pas très bonne en informatique peux tu m'expliquer comment faire ??? merci a l'avance

Répondre à an1k

5

bob, le 27 aoû 2008 à 12:54:29

Bonjour, tu copie ton dll dans le fichier windows de tn pc et sa fonctionne!!!

Répondre à bob

6

yoyo le linuxien, le 25 nov 2008 à 19:47:28

Salut franzux,
j'ai bien dit la même chose, sauf que moi, je l'ai récupéré d'un xp, et toi tu l'a téléchargé, c'est pareil, alors STP, fait pas le Monsieur je sais tout!

PS: pour le "la fichier", veuillez m'excuser, j'ai fait une faute de frappe.

7

Franzux, le 25 nov 2008 à 20:16:32

Sauf que quand on est en carafe, c'est plus facile d'accéder à Internet que d'avoir un deuxième pc avec le même OS, les mêmes fichiers et tout le tremblement... Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

8

yoyo le linuxien, le 25 nov 2008 à 20:21:24

Salut, oui là t'a raison, mais c'était le même principe.
bon... on vas pas se chamailler pour quelques mots...

merci

9

titidu0809, le 20 avr 2009 à 10:51:13

Excuser moi met je ne sais pas ou trouver mon d3drm.dll

Répondre à titidu0809

10

yoyo le linuxien, le 2 jun 2009 à 21:39:07

Ici, comme l'a dit franzux: http://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609

11

machine, le 22 aoû 2009 à 09:35:13

Svp expliekr moi moi c pour machiens j'ai vista.

Répondre à machine