rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme Installation Office 2003 sur Vista

YENDRI2, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:16:39
Bonjour,
Voilà, je suis novice en la matiére !!!.Avant j'avais Windows XP et j'ai installé Office 2003 sans aucun probléme.Peu avant Noël ma tour a cramée.J'ai racheté une Tour avec Windows Vista Premium.Aujourd'hui, j'ai voulu réinstallé Office 2003 sur Vista.Donc je mets le cd je lance AUTORUN.EXE , suit un message me disant " Cett Application n'a pas pu démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme."....Quelqu'un peut-il m'aider a trouver la solution ???; car j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.Merci d'avance. YENDRI2<code><gras>Configuration:windows vista
Répondre à YENDRI2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:19:03
salut,
alors pour comprendre; je vois " configuration XP " , mais tu veux installer sur VISTA,
tu peux remettre les choses en place ?
Répondre à LePsy

2

YENDRI2, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:26:25
Avant j'avais XP, et maintenant j'ai Vista.Je n'arrive pas a mettre Office 2003 sur Vista.Voilà...
Répondre à YENDRI2

3

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:30:15
tu es confronter à une imcompatibilité de " moteur ", OFFICE 2003 fut constitué pour system XP¨et le moteur VISTA rend imcompatible des versions de soft " aussi vielle "
qu'est-ce qu'on fait ?
Répondre à LePsy

4

Miloubre, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:31:47
Répondre à Miloubre

5

YENDRI2, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:34:12
Merci pour le lien je vais essayé
Répondre à YENDRI2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme Installation Office 2003 sur Vista »
Toutes les réponses pour « Probléme Installation Office 2003 sur Vista »