Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google earth: fonction 3d = ecran noir

Jacks, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:14:18
Bonjour,
J'ai la derniere version de google earth et il marche plutot bien mais lorsque je veux voir le monde en 3d et donc lorsque que je clique sur la molette de ma souris pour incliner la vision BOUM ecran noir, les barres d'outils sur les cotés sont encores presentes mais sur le carré ou je devrais voir le globe rien que du noir.
Carte graphique: sapphire radeon x1900 gt.
ps: j'ai ce probleme depuis peu, avant je n'avais aucun probleme avec la 3d.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jacks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lou06, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:26:05
bonjour, - dans "affichage" décoche "atmosphère" et tu retrouveras ton "google earth" d'avant - bonne journée
Répondre à lou06

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
transat, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:28:11
Bonjour à vous

Ce soir pour la premiere fois j'ai ce problème.J'ai décoché atmosphère mais l'écran noir réapparait
Y-a-t'il une autre solution.Merci pour vos réponses
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jacks, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:17:40
Resolu naturelement depuis le temps mais merci quand même!
Répondre à Jacks

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 transat, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:15:04
Bonjour à vous
Pour ceux que çà interresse
Suite au problême précédent j'ai téléchargé la dernière version de Earth et çà marche du tonnerre(y compris le simulateur de vol,àpart pour obtenir les raccourcis/clavier pour piloter l'avion)ce qui m'oblige à piloter avec la souris, ce qui n'est pas toujours facile.
Bon week-end.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu) Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
Google earth (Résolu) Bonjour, Sur mon ordinateur, Google Earth fonctionne très lentement. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6507399-google-earth
Mon mode sans echec ne fonctionne pas... (Résolu) Bonjour,mon mode sans echec ne fonctionne pas..ecran noir avec un tiré blanc qui clignote/ que dois je faire? j aimerais etre aider sur ca , si quelqu un peux m aider..merci/ www.commentcamarche.net/forum/affich-6674115-mon-mode-sans-echec-ne-fonctionne-pas
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Comment utiliser google earth ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH sans installer de logiciel. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5772930-comment-utiliser-google-earth
Lancement de google Earth en mode DirectX (Résolu)Bonjour, J'ai installé dernièrement Google Earth en mode DirectX et une fois chargé il n'apparaît que les aides à gauche et la terre n'apparaît pas à droite (écran noir). La version installée de direct X et la 9. Google Earth... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893564-lancement-de-google-earth-en-mode-directx
Bip continu au démarrage, écran noir, vista. (Résolu)Bonjour, Mode sans échec fonctionne. En mode normal, le pc se lance, au moment de lancer windows : - écran noir - bip très fort, continu. Config Windows Vista Ordi : Portable lenovo Une idée? Merci à tous, Rémi www.commentcamarche.net/forum/affich-5066620-bip-continu-au-demarrage-ecran-noir-vista
Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
La Rome antique en 3D sur Google Earth(Paris - Relax news) - Les passionnés d'Histoire en ont rêvé, Google l'a fait. Le moteur de recherche lance aujourd'hui sur son logiciel de géonavigation Google Earth une fonctionnalité qui permet d'explorer la Rome antique en trois dimensions.Ce... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-en-3d-sur-google-earth-5847682-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3