Rechercher : dans
Par :

Format de fichier inconnu appareil num. kodak

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 23:05:27 teddy71, le 3 jan 2008 à 18:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon appareil photo numérique de type kodak C633 easyshare
celui m'indique ce message d'erreur "format de fichier inconnu" lorsque je tente de lire certaines images de l'appareil.
En fait 'ai trouvé le problème cela est du à ma carte mémoire trop lente.

Mais le souci ce que je ne peux pas récupérer les photos non plus sur mon ordinateur.

Si vous ave une solution svp se serait super !! car j'ai environ 70 photos de perdu .... grrr !!!

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format de fichier inconnu appareil num. kodak » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

fleurs38600, le 23 mai 2008 à 23:05:27

Bonjour jai un probleme jai mis mais photos que j'avais dans mon appareil numerique sur mon ordinateur.
et depuis jai remis ma carte memoires dans mon appareil photo et maintenant sa me note carte verrouillee donc je ne peux plus faire de photos et je ne paus plus voir mes anciennes photos comment dois je faire svp avez vous une solution?

Répondre à fleurs38600
Collection CommentÇaMarche.net