Bonjour,
Désolé je sais que mon titre va en perturber plus d'un mais je ne savais pas réellement comment le noter :s
Voilà alors ma question en réalité est le suivante:
Je sais qu'autre fois il existait un programme qui permettait de connaître les extension des fichiers desquels on avait par erreur supprimé son . *** Il permettait aussi de préciser si l'extension de son nom correspondait bien à son extension réelle ou non.
Par exemple on renomme un fichier fichier.rar qui en réalité est un fichier.zip ou pire un fichier.tex peut importe il retrouvait son origine.
Malheureusement ce programme a cesser d'exister de part le peu d'intérêt que les gens avait en son utilisation. Mais voila en tant que nostalgique j'aimerais retrouver un programme de la même trempe qui exécute cette tâche :D
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.25