Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Branchement du FrontPanel Audio sur la A7N8X

Saeba, le jeudi 23 octobre 2003 à 23:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Olivier, le mardi 2 décembre 2003 à 20:53:02

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Olivier

2

Pitu, le vendredi 12 décembre 2003 à 14:06:01

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

3

Pitu, le vendredi 12 décembre 2003 à 14:10:57

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

4

Pitu, le vendredi 12 décembre 2003 à 14:14:58

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

12

Ninux, le lundi 7 février 2005 à 23:47:24

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Ninux

5

Pitu, le lundi 15 décembre 2003 à 12:51:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Pitu

6

pecheur, le lundi 15 décembre 2003 à 14:36:37

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à pecheur

7

nuhmix, le mardi 16 décembre 2003 à 14:54:15

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à nuhmix

8

Jpette, le mercredi 14 janvier 2004 à 19:53:41

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Jpette

9

DRUPKA, le lundi 20 décembre 2004 à 17:30:33

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à DRUPKA

10

Voodoo, le samedi 29 janvier 2005 à 07:18:33

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Voodoo

11

Voodoo, le samedi 29 janvier 2005 à 08:19:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Voodoo

13

COIRAULT, le samedi 9 juin 2007 à 11:53:02

Bonjour a tous je vien d'acheter une bay monted 5.25 avce port usb et lecteur de carte mémoires + son et micro ext....
je ne trouve pas la relation pour le cablage sur ma carte mére k8 upgrade-nf3

voici Ce que j'ai sur la carte mére
connecteur audio interne
CD-R
GND
GND
CD-L
CONNECTEUR AUDIO PANNEAU AVANT
GND
+5VA
BACKOUT-R
BACKOUT-L
MIC
MIC POWER AUD-OUT-R
DUMMY AUD-OUT-L
CONNECTEUR POU HAUT PARLEUR
+5V
DUMMY
DUMMY
SPEKER

VOICI CE QUE J'AI SUR LE CABLE PLAT DE A BAY MONTAID CABLE PLAT QUI NA PAS DE COULEUR MAIS QUE DES REFERENCES
MIC.R
MIC.L
FRONT.R
FRONT.L
REAR.R
J'ESPERE TROUVE UN PETIT GENIE POUR MAIDER
MERCI PAR AVANCE
REAR.L
CND
BASS
CENTER

Répondre à COIRAULT
Branchements audio front panel Bonjour, problème classique de correspondance !!! merci de filer un coup de main... pb pour brancher l'audio en façade: sur les cables: noir ground blanc spkout L vert spkout R bleu RETOURN L gris RETOURN R Jaune MIC BIAIS rose mic in sur la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945924-branchements-audio-front-panel
[Vidéo] Branchement PC-TV Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Problème de pilote ASUS A7N8X Deluxe (Résolu) Bonjour à tous, J'ai réinstalle XP sur mon ordi, Carte mère Asus A7N8X Deluxe, le contrôleur ethernet et raid sont en interrogation jaune. Je suis allé sur le site Asusmais je n'ai pas trouvé ces pilotes. Pouvez vous m'aider .Merçi d'avance. LUU www.commentcamarche.net/forum/affich-1944238-probleme-de-pilote-asus-a7n8x-deluxe
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Branchement ps3, home ciné, tv lcd et freeboxbonjour, j ai une ps3, une tv lcd samsung le37m86bd, un home cinéma philips modéa, et une freebox hd. J aimerais connaitre le meilleur branchement possible pour relier tous mes appareils... avec mon home ciné actuel, ça donnerait : ps3 à tv en hdmi ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3370640-branchement-ps3-home-cine-tv-lcd-et-freebox
Comment brancher les cables du front panel?Bonjour, je voudrais brancher les cables POWER SW, RESET SW, HDD LED, POWER LED et Speaker sur une carte mère de type dell GX 260 dont un plan figure sur le lien suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735206-comment-brancher-les-cables-du-front-panel
Branchement LCD/HOME CINEMA/ NOOS/LECTEUR DVDBonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mon décodeur noos et mettre le tout sur mon home cinéma Denon. Actuellement tout est branché mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9015387-branchement-lcd-home-cinema-noos-lecteur-dvd
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3
Branchements en assembleurOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3