Rechercher : dans
Par :

Pb graver dvd à partir de photo dvd maker pro

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 13:15:03 patounou08, le 3 jan 2008 à 18:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais un album photos en diaporama avec son sur le logiciel "photo DVD maker pro 7.78", tout marche bien mais le problème c'est la gravure. Il me fais la gravure normalement mais je n'ai rein sur mon dvd et ca me bloque le graveur, comment résoudre mon problème par avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb graver dvd à partir de photo dvd maker pro » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

rosss, le 24 aoû 2008 à 16:00:19

Salut
bonjour j ai la vesiion d evalution et je voudrais la version conplete ,peu tu m envoyé les codes
je te remercie d avance

Répondre à rosss

2

catphone, le 31 oct 2008 à 13:15:03
  • +1

Bonjour,
Je vous recommandons d'utiliser PhotoDVD
PhotoDVD est le meilleur choix pour créer votre diaporama sur DVD. Partagez vos photos numériques sur DVD avec vos amis et votre famille avec une maison de DVD.
Bonjour,
PhotoDVD anime facilement vos images à faire un magnifique diaporama photo DVD. Ajouter de la musique des listes de lecture et commentaires à vos photos. Le logiciel est très facile à utiliser et des brûlures de photos sur DVD avec un graveur de DVD. Format DVD a une meilleure qualité par rapport aux CD-ROM.
Télécharger à partir d'ici

------------------------
DVD Decoder

Répondre à catphone