Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche programme musique mac os x

Omen, le jeudi 23 octobre 2003 à 22:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, je recherche un programme sur mac os x, capable de manipuler les sons et pouvant enregistrer des son depuis une entrée micro. Ce n'est pas très précis, aussi pourriez-vous me donner quelques adresses ?

Merci beaucoup d'avance

Omen

1

cmart, le jeudi 23 octobre 2003 à 22:33:48

Sur le site apple, Emagic Logic

Répondre à cmart

2

Omen, le vendredi 24 octobre 2003 à 13:17:00

Hum, merci pour l'info mais je ne suis pas encore près à investir 1500E pour un tel logiciel donc auriez-vous d'autres adresses ? Un logiciel qui permettrait d'importer des mp3 et de faire des montages, également d'enregistrer à partir d'un micro. Comme l'interface iMovie mais spécialement pour le son.

Merci

Répondre à Omen

3

leofactory, le vendredi 24 octobre 2003 à 14:43:12

Moi j'ai "spark me" c'est tres complet avec je recupere des enregistrement mini disc et je rectifie les niveau, pour mettre sur cd.

Répondre à leofactory

4

Omen, le vendredi 24 octobre 2003 à 17:48:10

Oui mais tu vois je voudrais utiliser plusieurs pistes, les faire se chevaucher, passer de l'une à l'autre, enregistrer depuis un micro et tout ... un réel programme de manipulation de son.

Répondre à Omen

8

crosis, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:44:42

Maintentant garageband doit faire ca super bien non ?

Répondre à crosis

5

seub303, le mardi 31 octobre 2006 à 16:58:16

Tout type de sequenceur type cubase ou cakewalk integrant aujourd'hui l'audio en plus du midi...
sous osX, il doit y avoir digital performer par ex.a verifier pour les autres marques, mais il doity en exister plethor.

Répondre à seub303

6

phica, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:13:06

Omen, bonjour,

depuis des années, j'utilise, aussi bien sur OS 8,5, 9,2 et Mac OS 10,4,10, un logiciel produit par un Suisse Martin HAIRER, qu'on trouve sur le site : http://www.hairersoft.com/Welcome.html. Mon activité est celle de participation à une radio associative et à un bibliothèque sonore (pour les aveugles).
Tu me dis ce que tu en penses. Philippe

Répondre à phica

7

barga_ma@hotmail.com, le samedi 2 février 2008 à 12:24:19

Hi kam sny

Répondre à barga_ma@hotmail.com
Desinstaller un programme sur mac OS X (Résolu) Bonjour, je viens de commencer a utiliser mac OS X 10.5.1 et je ne suis pas encore tout a fait au point. J ai une question toute bete : Comment fait-on pour desinstaller un programme ? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6116779-desinstaller-un-programme-sur-mac-os-x
L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule (Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Suppression de logiciel sous mac os x (Résolu)Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la corbeille? Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3570724-suppression-de-logiciel-sous-mac-os-x
Traitement de texte sous MAC OS X. Lequel?salut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis débutant et je n'arrive pas à me décider pour un bon programme qui permet de taper de longs textes, avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943087-traitement-de-texte-sous-mac-os-x-lequel
[Logitech webcam] quel drivers pr Mac Os XBonjour à tous ! Je suis désespérement à la recherche d’un driver pour une webcam quickcam 5.5 (logitech) sous mac OS X Panther. Quelqu’un aurait-il un lien à m’indiquer ? J’aimerais beaucoup parler à mon petit ami, malheureusement loin de moi pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548376-logitech-webcam-quel-drivers-pr-mac-os-x
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x