Posez votre question Signaler

Réparer fichier infecté [Résolu]

crapoulou 33375Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2011 à 09:48
Bonjour,
En fait j'ai un fichier infecté par un virus (cheval de troie) et j'aimerais savoir comment le réparer.
Il ne s'agit pas de n'importe quel fichier c'est le dossier de pilotes (que j'aurais dû graver en cas de restauration de mon PC).
J'ai avast 4.7 comme antivirus (mises à jour régulières).
Lire la suite 

Réparer fichier infecté »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
personne ne peut m'aider ???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après une restauration d'usine, j'ai retrouvé mon fichier intact.
Pour ceux qui aimerait un soupçon de réponse : faire un tour par ici : http://www.sur-la-toile.com/...
kiwi - 6 mars 2009 à 10:38
Depuis la ,remise à jour de avast j'a des fichiers infestés à pleine pages . Comment m'en débarrasser ? Merci les
dépanneurs .que ferait-on sans vous .
crapoulou- 6 mars 2009 à 20:26
Salut kiwi.
Poste ton propre message sur le forum Virus / Sécurité afin que quelqu'un vienne désinfecter ton PC.
Merci.
A+.
Crapoulou.
MinoucHà - 7 mai 2011 à 09:48
Utiliser Unlocker Pr Effacer Ou Déplacer Ces Fichiers Mais J'ai Pas Pu Récupérer Le Contenu De Ce Fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut crapoulou

J'viens de voir ton message si c'été un pilote d'un de tes carte graphique son ect tu le desinstalle redemarre le pc

Et normalemetn il se reinstalle automatiquement...

A+

Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok merci kevin.
ça remonte ce post !
A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re ton pilote il etait dans le gestionnaire de périphérique ? si oui c'était bon la manip que je t'es donné ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^

Il y a plus d'un an ...! maintenant que je fais de la désinfection ... je sais ;-).

Je sais plus du tout ce que c'était ce truc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ARFFFFF!!!!
J'avais même pas vue la date

Qu'es ce que je suis con moi c'est pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr pas de souci ...!
C'est kiwi qui a fait remonter le post :S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réparer fichier infecté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?