Rechercher : dans
Par :

Réparer fichier infecté

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 22:13:54 crapoulou, le 3 jan 2008 à 17:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'ai un fichier infecté par un virus (cheval de troie) et j'aimerais savoir comment le réparer.
Il ne s'agit pas de n'importe quel fichier c'est le dossier de pilotes (que j'aurais dû graver en cas de restauration de mon PC).
J'ai avast 4.7 comme antivirus (mises à jour régulières).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Réparer fichier infecté » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

crapoulou, le 19 jan 2008 à 23:38:28

Personne ne peut m'aider ???????

Répondre à crapoulou

2

crapoulou, le 28 jui 2008 à 22:14:33

Après une restauration d'usine, j'ai retrouvé mon fichier intact.
Pour ceux qui aimerait un soupçon de réponse : faire un tour par ici : http://www.sur-la-toile.com/...

Répondre à crapoulou

3

kiwi, le 6 mar 2009 à 10:38:28

Depuis la ,remise à jour de avast j'a des fichiers infestés à pleine pages . Comment m'en débarrasser ? Merci les
dépanneurs .que ferait-on sans vous .

Répondre à kiwi

4

crapoulou, le 6 mar 2009 à 20:26:34

Salut kiwi.
Poste ton propre message sur le forum Virus / Sécurité afin que quelqu'un vienne désinfecter ton PC.
Merci.
A+.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

5

kevin05, le 6 mar 2009 à 21:39:31

Salut crapoulou

J'viens de voir ton message si c'été un pilote d'un de tes carte graphique son ect tu le desinstalle redemarre le pc

Et normalemetn il se reinstalle automatiquement...

A+

Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^

Répondre à kevin05

6

crapoulou, le 6 mar 2009 à 21:51:17
  • +1

Ok merci kevin.
ça remonte ce post !
A+.
T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

7

kevin05, le 6 mar 2009 à 22:02:05

Re ton pilote il etait dans le gestionnaire de périphérique ? si oui c'était bon la manip que je t'es donné ^^

Répondre à kevin05

8

crapoulou, le 6 mar 2009 à 22:04:58

Avast est bien moin bon que antivir pour moi mais bon ^^

Il y a plus d'un an ...! maintenant que je fais de la désinfection ... je sais ;-).

Je sais plus du tout ce que c'était ce truc ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

9

kevin05, le 6 mar 2009 à 22:06:30

ARFFFFF!!!!
J'avais même pas vue la date

Qu'es ce que je suis con moi c'est pas possible

Répondre à kevin05

10

crapoulou, le 6 mar 2009 à 22:13:54

Mdr pas de souci ...!
C'est kiwi qui a fait remonter le post :S T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou