|
|
|
|
Bonjour,
Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi.
J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir une adresse IP, voici ma méthode :
Je choisis Facile - Sans Fil - Saisir Manuellement, une fois a cette étape la je rentre mon SSID et ma clé WEP (meme si j'ai désactivé la sécurité de ma Livebox, car si je n'entre rien, la Ps3 ne veut pas continuer) et comme je l'ai dit ca a été très important de désactiver la sécurité, ca m'a permis d'obtenir une adresse IP dans le test de la connexion.
Une fois ici je rentre les differentes adresses :
adresse ip: 192.168.1.X(valeur de entre 1 a 30)
Masque sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par defaut: 192.168.1.1
adresse dsn: 192.168.1.1
seconde adresse dsn: 192.168.1.1
Pour l'adresse dsn je l'ai pris en faisant Demarrer - Executer - Ouvrir "cnd" - puis en tapant ipconfig /all dans la fenetre MSDOS.
Une fois cela passé, je met tout en automatique, je sauvagarde la configuration. Une fois appuyé sur la touche d'adaptation je teste la connexion.
Et la, ca me met "reussite" pour une optention d'adresse IP mais echec pour la connexion internet et erreur DNS (80710102). Que dois-je faire pour remerdier a ce problème ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
|
Répondre à JAZZ34
|
Aider moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois ji passe presque toute mes journée et ce ne marche pas sa me marke soit :
|
Répondre à karim
|
Je deviens fou!!
|
Salut a tous. Donc voila j'ai le fameux probleme de connexion PS3/LiveBox donc c'est toujours pareil. Obtention de l'adresse IP : Réussite et le second : "Echec lors de la connexion avec le serveur. Erreur DNS (80710102)"
|
Kant1: jen ai tro marre !!!!! voila mtn 4 mois ke jai ma ps3, et au depart, entre gta4 a finir et pes2008, je ne voyai pa lutilité de joué en reseau. mai mtn jai smackdown vs raw 2008, et parait il, joué a ce jeu en reseau est o top !!! depui mtn 2 semain e jessaie de connecté ma ps3 a internet et sa ne marche po !!! jai une live box sagem, et au depart ma ps3 ne trouvai po d'adresse ip, jai dc apuyé sur le bouton noir en dessou de ma live box pdt la recherche d'ip, et sa a marché !!! le probleme c ke just aprè sa me met probleme de communication erreur dns :@. jai esayé pa mal de truk, mai rien ne marche... sil vou plait si kelkun passe sur ce foruml et connait la solution aider moi, jvou en supplie !!!! merci d'avance =) |
Bon voila aprés 3h30 de galere avec erreur dns g enfin trouvé la solution -1) tu te connectes sur la livebox inventel (192.168.1.1 puis admin, admin si tu n'as pas changé les noms d'utilisateur et mot de passe)
|
Coucou,
|
Bonjour tt le monde moi jai le meme probleme avec ma ps3
|
Salut a tous moi jai un probleme avec gta 4! quant jessay de me connecter en online sa mes Echec de la communication avec le serveur erreur DNS(8010102...un trucs dans le genre)!!! donc voila je ses que ses peut etre pas le bonne endroit pour poser ma question mes sur d'otres forums personne ne me réponds alors sil vous plaît si qulqun peut maider!!! sa serer vachement sympas^^.Et sa éderer pas que moi surtout,alor si qulqun a été dans la méme gualére que moi et qui a réussit a sans sortir quil mexplique svp!:ou si qulqun sait ^^!! ps:jai alicebox
|