Erreur DNS (80710102) ps3-livebox

Résolu/Fermé
pagistral14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 17:52
 Jejoeti72 - 5 janv. 2017 à 01:28
Bonjour,
Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi.

J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir une adresse IP, voici ma méthode :
Je choisis Facile - Sans Fil - Saisir Manuellement, une fois a cette étape la je rentre mon SSID et ma clé WEP (meme si j'ai désactivé la sécurité de ma Livebox, car si je n'entre rien, la Ps3 ne veut pas continuer) et comme je l'ai dit ca a été très important de désactiver la sécurité, ca m'a permis d'obtenir une adresse IP dans le test de la connexion.

Une fois ici je rentre les differentes adresses :
adresse ip: 192.168.1.X(valeur de entre 1 a 30)
Masque sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par defaut: 192.168.1.1
adresse dsn: 192.168.1.1
seconde adresse dsn: 192.168.1.1

Pour l'adresse dsn je l'ai pris en faisant Demarrer - Executer - Ouvrir "cnd" - puis en tapant ipconfig /all dans la fenetre MSDOS.

Une fois cela passé, je met tout en automatique, je sauvagarde la configuration. Une fois appuyé sur la touche d'adaptation je teste la connexion.

Et la, ca me met "reussite" pour une optention d'adresse IP mais echec pour la connexion internet et erreur DNS (80710102). Que dois-je faire pour remerdier a ce problème ? Merci d'avance

20 réponses

bon voila aprés 3h30 de galere avec erreur dns g enfin trouvé la solution -1) tu te connectes sur la livebox inventel (192.168.1.1 puis admin, admin si tu n'as pas changé les noms d'utilisateur et mot de passe)
2) sur l'onglet sécurité , 802.11g tu vérifies que l'activation du réseau sans fil est bien cochée, tu en profites pour noter ta clef (plus lisible que sur le caisson)
3)dans configuration=> avancée=>sans fil, tu forces la sécurité sur WEP seulement , puis soumettre.

SUR PS3 alé ds parametre CONNEXION INTERNET ----- facile ----sans fil-----scan---- valider le nom de votre live box ---- wep ---- clé wep --- adress ip dns tt va ce fair automatiquement ___ un recapitulatif de tout les reglage va safficher---- valider -----ensuite rester apuyer sur le 1 de votre live box 3seconde ---- licone wifi (une barre avc 2 ondes de chake coté ) va clignoter --- enfin pour finir sur ps3 apuyer sur tester connexion et vous voila connecté !!!!!
84
moi il me met bien l'adresse mais a la connexion internet il me met échec pourquoi?
1
Obtention adresse ip OK mais connexion internet PAS OK car erreur DNS
1