Rechercher : dans
Par :

Création d'un calendrier 2008

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 14:36:18 Dogo, le 3 jan 2008 à 17:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer un calendrier 2008. Je dispose les logiciels suivants : Adobe Indesign, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, QUARKXPRESS,

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création d'un calendrier 2008 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...

1

acti-vert, le 2 fév 2008 à 20:01:46

bonjour,

je dispose d'une entreprise et je voudrait crée mon propre calendrier pouvez vous m'aider de preferance dans les deux semaine qui suive .

Répondre à acti-vert

2

toto, le 26 fév 2008 à 11:10:38

Je sais pas madame mais moi je dispose d'adobe photoschop et de adobe reder et de quarkxpresse aider moi s'il vous plait et aisaiyer dans les 5h00 parce que je suis presser jai un client qui veut ca

Répondre à toto

3

polux, le 13 mai 2008 à 17:10:24

Moi j'en veux un pour hier !! Alors vite help me please !

Répondre à polux

4

Scenarii, le 30 mai 2008 à 11:54:49

Bonjour

Pour créer des calendriers, il y a plusieurs possibilités :
- publisher (le moins cher, le moins joli)
- service sur des sites de d'impression de phot (standard)
- indesign (licence adobe)
- ou des professionnel comme nous (pas plus cher et plus orginale).
http://www.scenarii-video-multimedia.fr/infographie-a-rennes­.php

Bon courage

Répondre à Scenarii

5

mirart, le 26 jui 2008 à 14:36:18
  • +1

Bonjour à tous, j'ai créé un blog de supports de création calendriers 2009, si cela peut vous aider. A bientôt MERCI

Répondre à mirart