Rechercher : dans
Par :

Probleme ad aware 2007 automatic update

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 16:35:54 alain748, le 3 jan 2008 à 17:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
voila j'ai un petit probleme avec ad aware 07 automatic update devrait etre en vert mais c'est pas le cas que faire ??
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme ad aware 2007 automatic update » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

dubcek, le 4 jan 2008 à 10:14:00

Hello
moi non plus, ça doit être dans la version payante

Répondre à dubcek

2

ashura10, le 4 fév 2008 à 06:01:00

Bonjour,
le mieux c'est de commencer par faire un scan kaspersky (http://assiste.com.free.fr/...
sinon, il faut télécharger le fichier update.dll

bon courage

Répondre à ashura10

3

Sacles, le 4 fév 2008 à 06:15:29
  • +1

Bonjour,

Ad-Aware en version gratuite n'offre aucune protection et n'a pas beaucoup de possibilités de désinfection.

C'est un produit dépassé qui n'est plus à conseiller. Le mieux est de le désinstaller et l'oublier.

Il existe des produits bien plus performants.

Si tu te contentes d'un outil de scan et, si possible d'éradication, mais sans protection résidente, tu peux utiliser Ewido Micro-Scanner:

http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe

Quelques explications ici :

http://bibou0007.forumpro.fr/tutos-f45/tut...canner-t123.htm­

------------

Un peu de lecture: Comment NE PAS désinfecter son PC ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Salut Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles

4

ashura10, le 4 fév 2008 à 06:23:03

à sacles, bonjour,

tu penses que vaut mieux désintaller Ad-aware 2007 ? et que "ewido_microscan" suffira (apparament il ne fait que scanner et non surveiller).
probablement "spyboy" fear l'affaire" à la place de ad-ware 2007 ?

Répondre à ashura10

5

Sacles, le 4 fév 2008 à 07:17:36
  • +1

Re,

Ad-Aware free aussi ne fait que scanner.

Mieux vaut évidemment des protections résidentes.

Spybot offre certaines protections (vaccinations et son TeaTimer) mais celles-ci sont quand même limitées.

En version payante, AVG Antispyware est un (très) bon produit (protection résidente, mises à jour automatiques).

Salut.
Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles

6

Rosaire, le 8 mai 2008 à 16:35:54

J'ai le même problème avec ad aware 07 et le .dll est trouvé en 10 sec. mais je le met où?

Depuis des années que je me débarrasse des merdouilles avec Spybot et Ad-Aware, Ccleaner et a2 sans problème.

Avast complète bien le job.

Salut

Répondre à Rosaire
Collection CommentÇaMarche.net