Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ad aware 2007 automatic update

alain748, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:46:26
Bonjour,a tous
voila j'ai un petit probleme avec ad aware 07 automatic update devrait etre en vert mais c'est pas le cas que faire ??
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alain748  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:14:00
hello
moi non plus, ça doit être dans la version payante
Répondre à dubcek

2

ashura10, le lundi 4 février 2008 à 06:01:00
bonjour,
le mieux c'est de commencer par faire un scan kaspersky (http://assiste.com.free.fr/...
sinon, il faut télécharger le fichier update.dll

bon courage
Répondre à ashura10

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacles, le lundi 4 février 2008 à 06:15:29
Bonjour,

Ad-Aware en version gratuite n'offre aucune protection et n'a pas beaucoup de possibilités de désinfection.

C'est un produit dépassé qui n'est plus à conseiller. Le mieux est de le désinstaller et l'oublier.

Il existe des produits bien plus performants.

Si tu te contentes d'un outil de scan et, si possible d'éradication, mais sans protection résidente, tu peux utiliser Ewido Micro-Scanner:

http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe

Quelques explications ici :

http://bibou0007.forumpro.fr/tutos-f45/tut...canner-t123.htm­

------------

Un peu de lecture: Comment NE PAS désinfecter son PC ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Salut Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl
Répondre à Sacles

4

ashura10, le lundi 4 février 2008 à 06:23:03
à sacles, bonjour,

tu penses que vaut mieux désintaller Ad-aware 2007 ? et que "ewido_microscan" suffira (apparament il ne fait que scanner et non surveiller).
probablement "spyboy" fear l'affaire" à la place de ad-ware 2007 ?
Répondre à ashura10

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacles, le lundi 4 février 2008 à 07:17:36
Re,

Ad-Aware free aussi ne fait que scanner.

Mieux vaut évidemment des protections résidentes.

Spybot offre certaines protections (vaccinations et son TeaTimer) mais celles-ci sont quand même limitées.

En version payante, AVG Antispyware est un (très) bon produit (protection résidente, mises à jour automatiques).

Salut.
Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl
Répondre à Sacles

6

Rosaire, le jeudi 8 mai 2008 à 16:35:54
J'ai le même problème avec ad aware 07 et le .dll est trouvé en 10 sec. mais je le met où?

Depuis des années que je me débarrasse des merdouilles avec Spybot et Ad-Aware, Ccleaner et a2 sans problème.

Avast complète bien le job.

Salut
Répondre à Rosaire
Clé pour Ad Aware 2007 gratuit (Résolu)Bonjour,merci de me communiquer la clé necessaire à l'enregistrement de Ad Aware 2007 gratuit que j'ai téléchargé www.commentcamarche.net/forum/affich-4587710-cle-pour-ad-aware-2007-gratuit
Ad-aware 2007 langue (Résolu)bonjours; j'ai telecharge ad-aware 2007,mais je n'arrive pas a change la langue,pourtant j'ai telecharge le pack mais il ne fonctionne pas et sur l'ancienne version il n'y a pas de probleme.et je profite aussi si possible me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125177-ad-aware-2007-langue
Ad-Aware 2007 ne démarre plus (Résolu)Bonjour, J'ai installé Ad-Aware 2007 en janvier 2008. Il a fonctionné. Mais du jour au lendemain il ne "demarre plus". A chaque fois j'ai le message suivant: "Ad-Aware 2007 Pro a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677110-ad-aware-2007-ne-demarre-plus
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Désinstaller Ad-Aware SEDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-ad-aware-se
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal
Ad aware 2007 en francais ? (Résolu)Bonjour, j'ai ad aware 2007 . dernière version . au début il été en francais; un jour en espagnol et maintenant tjrs en anglais. comment puis je faire pour kil soit en francais ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5917483-ad-aware-2007-en-francais
Trojan dans Ad-Aware 2007??? (Résolu)Salut à tous ! Je viens de tenter d'installer Ad-aware 2007, téléchargé sur clubic. En cours d'installation, mon anti virus (kaspersky) s'est mis à hurler au trojan backdoor.win32.sdbot.cic J'ai tout annulé, il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087049-trojan-dans-ad-aware-2007
Ad-aware 2007 patch fr (Résolu)Bonjour tlm, Voila je viens de recuperer ad-aware 2007 sur le site de telechargement 01net mais le patch fr qui ce trouve sur le meme site ne marche pas avec cette version 2007. Je voulais savoir si quelqu un sais on ce trouve ce patch?? Par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232482-ad-aware-2007-patch-fr
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Ad-aware 2008Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-2008
[Brève] Ad-Aware repart à l'attaque des spywares(Paris - Relaxnews) - La société Lavasoft a lancé le millésime 2007 de son logiciel antispyware Ad-Aware. Cette nouvelle édition, disponible en versions Free, Pro et Plus, dispose d'une technologie CSI améliorée pour le repérage des nouveaux malwares... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ad-aware-repart-a-l-attaque-des-spywares-3091432-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme ad aware 2007 automatic update »