Rechercher : dans
Par :

Mettre son nom à la place du fai

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 16:48:35 Marc, le 3 jan 2008 à 17:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai changer mes adresses email par exemple polux@wanadoo.fr en polux@monnom.fr
a qui dois-je m'adresser pour ça
merci pour vos réponses
Marc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre son nom à la place du fai » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

BmV, le 3 jan 2008 à 17:33:24

Salut.

Ben ça, ..... ça va pas être facile du tout !!!

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

Neuronium, le 3 jan 2008 à 17:33:49
  • +2

Pour cela tu dois t'adresser à un...FAI !

C'est possible, c'est ce que l'on appel s'offrir un "nom de domaine".

De nombreux FAI le propose moyennant finance mais il faut faire le tri car tous ne proposent pas les mêmes services et donc les mêmes tarifs.

Pour te renseigner tapes : "nom de domaine" dans l'ami g**gle ! et tu verras par toi-même

Répondre à Neuronium

4

Prozac-14, le 19 mar 2008 à 23:40:46

Bonjour,
mis à part acheter un nom de domaine cela ne doit pas être possible... a moins de mettre un windows exchange server et encore je ne suis pas sûr qu'il faille posséder un nom de domaine.

Cordialement.

Répondre à Prozac-14

5

renard, le 16 jun 2008 à 13:05:11
  • +1

Je voudrais savoir comment mettre son nom a la place de google tout simplement ecriver moi sur mon msn comme sa je pourais le savoir et dire a mes amies que se site est genial fec vous savez sa que vous devrez faire et donner moi comment le faire bye .

Répondre à renard

10

powerjack, le 9 aoû 2009 à 16:48:35

Va voir sur mooteur.net

Répondre à powerjack

7

mejdi, le 3 aoû 2008 à 14:53:21

C pas possible tu peut changer que le mot de passe de ton msn c ce que je sais

Répondre à mejdi

8

11111111111112222222222222222222222, le 18 déc 2008 à 13:23:45

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­fffffffffffffffff

vraiment

Répondre à 11111111111112222222222222222222222

9

chmol, le 24 fév 2009 à 15:10:11

Lol ta raison pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff­f

Répondre à chmol