Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre son nom à la place du fai

Marc, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:24:16
Bonjour,
Je souhaiterai changer mes adresses email par exemple polux@wanadoo.fr en polux@monnom.fr
a qui dois-je m'adresser pour ça
merci pour vos réponses
Marc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:33:24
Salut.

Ben ça, ..... ça va pas être facile du tout !!!

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Neuronium, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:33:49
Pour cela tu dois t'adresser à un...FAI !

C'est possible, c'est ce que l'on appel s'offrir un "nom de domaine".

De nombreux FAI le propose moyennant finance mais il faut faire le tri car tous ne proposent pas les mêmes services et donc les mêmes tarifs.

Pour te renseigner tapes : "nom de domaine" dans l'ami g**gle ! et tu verras par toi-même
Répondre à Neuronium

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Prozac-14, le mercredi 19 mars 2008 à 23:40:46
Bonjour,
mis à part acheter un nom de domaine cela ne doit pas être possible... a moins de mettre un windows exchange server et encore je ne suis pas sûr qu'il faille posséder un nom de domaine.

Cordialement.
Répondre à Prozac-14

5

renard, le lundi 16 juin 2008 à 13:05:11
je voudrais savoir comment mettre son nom a la place de google tout simplement ecriver moi sur mon msn comme sa je pourais le savoir et dire a mes amies que se site est genial fec vous savez sa que vous devrez faire et donner moi comment le faire bye .
Répondre à renard

7

mejdi, le dimanche 3 août 2008 à 14:53:21
c pas possible tu peut changer que le mot de passe de ton msn c ce que je sais
Répondre à mejdi
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Imprimer a partir d'une liste sur excel (Résolu)bonjour à tous, tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les imprimer sur des enveloppes chaqu'un son nom. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3353548-imprimer-a-partir-d-une-liste-sur-excel
[C] Utilisation de argv (Résolu)Bonjour, J'ai fais un exécutable qui permet de sauvegarder les coordonnées des points noirs dans une image. Le problèmeest le suivant : argv[1] garde en mémoire le chemin complet de l'image est pas juste son nom. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323106-c-utilisation-de-argv
Cacher un fichier ou dossier sous LinuxPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6796-cacher-un-fichier-ou-dossier-sous-linux
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Cacher sont nom de réseau (Résolu)Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui servent a securisé sont réseau et plus en particulier qu'ils en existaient certains programme pour cacher son nom de réseau a ses voisins ; si vous aviez connaissance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555660-cacher-sont-nom-de-reseau
Je voudrais trouver une fille avec son nom (Résolu)Bonjour,je voudais trouver une fille a Montreal avec son nom, que j'aime mais elle ne le sais pas alors s.v.p aidez moi.Mais le probleme n'est pas la ce qu'elle a 13 ans et j'ai cherché dans les annuaires ou dans les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-6817909-je-voudrais-trouver-une-fille-avec-son-nom
[Tm Nations] noms colorés (Résolu)Bonjour, Ben voilà, dans Tm Nations quand je joue en ligne ya certains joueurs qui ont des noms en rouge en bleu en italique...etc Ce que je voudrai vou demander c'est comment colorer son nom dans Tm Nations? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2872662-tm-nations-noms-colores
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger OutWit HubLes informations sont nombreuses sur le Web, c'est à vous de les retrouver. Mais pour obtenir ce qu'on veut, parfois il faut dépenser du temps et faire des clics et des copie/coller. OutWit Hub est un moteur de collection du Web. Il vous permettra de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056386-outwit-hub
Télécharger 20/20 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055821-20-20
Sony ZS-S50S 50 ,Chaîne Portable,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Portable,Type de radio:UKW/MW,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,Horloge,Nombre de CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-zs-s50-948022-fiche-technique
Sony CMT-EH25EH 25 ,Chaîne Fixe, Lecteur cassette,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance:10 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-eh25-1117761-fiche-technique
Sony DAV-IS10IS 10 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Pro Logic, Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:450,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Sony,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is10-973474-fiche-technique
Soldes d'été : raz-de-marée attendu sur le Web(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin à 8h débutent les soldes d'été dans presque tous les départements. Depuis plusieurs saisons, les Français sont nombreux à faire les soldes sur Internet, plutôt qu'en boutique. Cette option offre un avantage... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-raz-de-maree-attendu-sur-le-web-5846923-actualite.php3
Un internaute sur deux a déjà recherché son nom sur le Web(Paris - Relax news) - La recherche de son nom sur le Web est un reflexe de plus en plus répandu. D'après l'institut américain Pew Internet, près d'un internaute sur deux (47%) a déjà recherché son nom sur un moteur de recherche. Un chiffre en net... www.commentcamarche.net/actualites/un-internaute-sur-deux-a-deja-recherche-son-nom-sur-le-web-4342572-actualite.php3
Firefox 1.5.0.3La fondation Mozilla a publié hier soir la mise à jour 1.5.0.3 de son navigateur Mozilla Firefox. Cette mise à jour n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige des bogues ainsi qu'un petit nombre de failles de sécurité. Les mises à jour... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-3-2219070-actualite.php3
Systèmes UNIX - Le shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système d'exploitation et l'utilisateur... www.commentcamarche.net/unix/unix-shell.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Linux - Le shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système d'exploitation et l'utilisateur grâce... www.commentcamarche.net/linux/linshell.php3
Toutes les réponses pour « mettre son nom à la place du fai »