rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pes 2008 ps3

Posté par zoujul, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:20:12
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack ps3 pes 2008, lorsque je met le jeux en marche aucun probleme pas de beug dans les menu ni dans les ralenti, mais pendant le match je jeux a l'air de ramer oj'ai le sentiment de jouer au ralenti c'est un effet bizzar, est ce du a mon petit ecran ou a un reglage ? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zoujul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sarkobite, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:45:24
Si tu joues en périel et non en HDMI alors oui c'est normal, Konami préconise dans la mesure du possible un branchement en HD! Pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens (difficile à croire vu le prix de la console) il doit y avoir une màj en cours de développement par Konami!

A suivre
Répondre à Sarkobite
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « PES 2008 PS3 »