Rechercher : dans
Par :

Creer des interface en c#

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 17:44:34 mayalynda, le 3 jan 2008 à 17:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,
voilà g un petit tp dans un module qui s'appel IHM "Interface Homme Machine"
et on nous a donner le sujet proposer par l'imagine cup plus precisement "interface dsigne" (il consiste a faire des interfaces pour aider l'environnement) et je ne sais pa comment commencer ce tp ????!!!....
svp,s'il y'a qlq qui a le meme sujet ,aide moi a faire aumoin le premier pas
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer des interface en c# » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

modulo22, le 3 jan 2008 à 17:35:39
  • +2

Salut mayalynda,

si t'es motivé, il y a qq video ici
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/beginner/bb308891(en-us).as­px
%22

Répondre à modulo22

2

mayalynda, le 4 jan 2008 à 17:44:34
  • +1

Slt,merci bcp "modulo22" pour le site que tu m'a envoyé :),je pense qu'en vidéo je v mieux comprendre

Répondre à mayalynda