rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au secours: Microsoft train simulator...

Posté par chatouillie, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:16:36
Bonjour,

Je ne suis pas experte en torrent...mais là je suis à bout! J'ai downloadé Train simulator flt....donc ça donne CD1 et CD2 , les deux sont remplis de fichiers identiques qui se nomment tous flt-mts . Ils ont tous les memes KO ....mais comment fait-on pour installer ce jeu?????? Que fait-on avec tous ces fichiers....???? Je ne sais pas comment arriver à l'installer...en plus moi , je downloade sur un ordi pour l'installer sur un autre ordi....alors habituellement je fais tout par daemontool et alcool 120...mais là ça ne marche pas bien sur....Aidez-moi!!!!!!!! Je suis désespérée!!!!!!!!!!!
MERCI!
Répondre à chatouillie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierrotdu19, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:22:27
salut
Déjà dans Train Simulator il y a qu'un CD et pour l'installer tu cherches le setup s'il n'y a pas de démarage auto
Répondre à pierrotdu19

4

yujiro, le jeudi 28 février 2008 à 01:59:21
salut tu n'a qu'a extraire le premier fichier nommé flt-mts.1.001.bc du CD 1 puis le CD 2 ils te donneront une image complète de chaque CD :) je pense que c utile
Répondre à yujiro

2

chatouillie, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:37:58
Bonjour!
Il n'y a pas de ficheir set up...c'est juste deux cd remplit de fichier flt-mts de 14639ko chaque...il n'y a rien d'autres...je ne sais pas trop comment installer ce genre de fichiers....
MERCI!
Répondre à chatouillie

5

guigs2, le lundi 17 mars 2008 à 09:42:59
tu dis qu'avec deamon tools tu n'y arrive pas ?
Répondre à guigs2

3

yujiro, le jeudi 28 février 2008 à 01:56:40
salut tu n'a qu'a extraire le premier fichier nommé flt-mts.1.001.bc du CD 1 puis le CD 2 ils te donneront une image complète de chaque CD :)
Répondre à yujiro

6

fsfboy & thrall, le mercredi 23 avril 2008 à 13:23:22
Salut à tous !

Après avoir galèré une heure sur ces p****n de fichiers de m***e, mon pote à trouvé, alors il faut

NE SURTOUT PAS RENOMMER comme c'est écrit partout ! Mais simplement faire un clic droit sur "flt-mts1.001" et

"ouvrir" ensuite cliquer sur "Choisir un programme dans une liste" et choisir winRAR !

Enfin "double cliquez" sur "flt-mts1.001", winRAR se lance et puis il ne vous restera plus qu'à extraire les deux fichiers

qui sont : "FLT-MTS1.BIN" et "FLT-MTS1.CUE". Faite la même chose pour le CD2 et voilà !!!

Remerciez nous ! Envoyez vos dons à : www.sidaction.org
Répondre à fsfboy & thrall
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft PhotoSynth   1.0Microsoft PhotoSynth - Quand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. ...Catégorie: Album photo
Télécharger Xfire 1.95Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « train simulator »