[MSN] Compte utilisateur sur mon DD

Fermé
Cirikus - 23 oct. 2003 à 21:17
 Eliz - 7 oct. 2004 à 20:30
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où était mis les comptes utilisateurs de MSN sur mon disque dur. Car à chaque fois que je désinstalle et installe MSN , tous les comptes créés réapparaissent. Je voudrais pouvoir les supprimer lorsque je fais "ouvrir une session.." et ne voir apparaitre que celui que j'utilise quotidiennement.

Merci d'avance de votre réponse

Cirikus
A voir également:

9 réponses

why Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
24 oct. 2003 à 10:09
salut c'est quoi ton os



jc
0
kikou_c_est_moi
13 mai 2004 à 19:20
bonjour,
sur xp, c'est simple: tu vas sous paramètres/panneau de config/compte utilisateur/modifier ton compte/modifier mon passeport.net.pour en supprimer tu vas dans tâches apparentées /gérer mes mots de passe réseau.
0
Arnerin Céline
22 juil. 2004 à 20:04
bonjour, j'aimerais supprimer des adresses msn mais je ne sais pas comment on fait, est ce que quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait.
merci beaucoup.CC.
0
tu clique droit sur le non tu fais suprimer t'as une p'tite page si tu veux bloqué tu clique sur la case après tu clique sur oui bon j'te laisse bye ;)))
0
SVP repondez moi j'ai msn mais je l'ai desinstallé je voudrais revenir sur mon compte sans le retelecharger vous avez des astuces ???
REPONDEZ MOI SVPPP
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 sept. 2004 à 19:46
Salu!!
pour utiliser msn sans télécharger le logiciel...
=>http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr
;-) @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

je n'aarive pas a enlever la connection automatique aider moi merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 sept. 2004 à 19:51
Salu julie!!
pour enlever la connexion automatique, tu clik sur la phrase "ouvrir un autre compte net-passport" (en dessous de "ouvrir une session").
La tu décoche "mémoriser mon adresse et mon mot de passe sur cet ordinateur"!!! Et voila il te demandera le mot de passe a chaque connection!!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Bonjours
En faite mon père avais un compte msn je lui es demander de me le donner, il me la donner,sauf que aux lieux qu'il y ai marquer DorianeSellem@hotmail.com, il y a marquer MichelSellem@hotmail.com.Et je n'arrive pas a me crée un compte pouvez-vous méder svp? merci de votre gentillaisse et à bientôt
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
2 oct. 2004 à 21:51
Salut!!
Ba tout simplement tu refais un conte
=>http://messenger.msn.fr/Download/default.aspx

(clik sur "Créez un compte MSN Hotmail gratuit (Recommandé).")
tu rempli le formulaire et tout le tralalala et puis voila ta un nouveau compte!!
@+

ps: évite de donner ton adresse hotmail sur les forum... Questioon de sécurité pour toi!;-)

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
il y a deja eu des posts conrnant la supp des adresses, il faudrait aller un peu chercher...

sinon voila le mode d'emplois pour supp

demarrer
panneau de configuration
comptes utilisateurs ( tu cliques sur ton compte)
en haut a gauche y'a gerer mes mots d passe reseau
apres tu supp les adresses q tu veux...

voilou, et un pti retour de remerciement quand ça marche fait tjs plaisir, c bien dde savoir demander, mais remercier serait encore mieux !
0
Merci d'avoir répondu à mon e-mail et d'avoir essayé de m'aider.

En fait, j'ai bien essayé ce que tu m'as dit et ce que j'avais lu aussi sur le site concernant certains post, mais moi c'est sur MSN que cela concerne.

Lorsque je fais la manip que tu me dis, je vois seulement une seule adresse et c'est celle que je veux justement garder. Les autres n'apparaîssent pas.

Je vois seulement les autres lorsque je vais sur MSN (avec le symbole papillon).

Merci tout de même, Kathleen.
0
Merci renaudaudi,

J'ai déjà une MSN et une adresse aussi. Le problème est que j'ai quatres adresses en tout, dont trois autres utilisateurs que j'aurai aimé supprimer et c'est là, où est mon problème, car je n'arrive pas du tout à les annuler et je ne connais pas la méthode à suivre pour se faire.

Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Kathleen
0
Salut Kathleen

Je fonctionne sous XP et j'ai moi aussi de supprimer un compte msn messenger essayé par le panneau de config mais cela ne fait que supprimer les adresses dans la liste....Cela ne supprime pas réellement le compte en lui même... Je n'ai pas encore de soluce mais dés que j'en ai une je te la fait passer.

bon courage,

Ann-Eliz
0