|
|
|
|
Bonjour,
|
Si tu est sur XP va dans: C:\Documents and Settings\non d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch et place un racourcis de la corbeille. après fait click droit sur ton bureau, click sur reorganiser les icones par et là dans la liste deroulante décoche "afficher les icones du bureau" .
|
Répondre à espion3004
|
Si tu a plus acces a la corbeille via son icone (sur le bureau ou ailleur) , comment fais tu pour : la vider,recuperer des fichiers suprimer par erreur,et gerer sa taille?
|
1- à l'aide du bouton gauche de la souris je sélectionne l'icone de la corbeille,
|
Le probleme,c'est que une fois que tu a deposer l'icone de la corbeille dans la barre de lancement rapide,et que tu fais "clic droit" sur l'icone restee sur le bureau,il y a pas "suprimer" dans le menu deroulant
|
à espion3004, toutes les icones du bureau ne seront pas supprimer mais seront caché," fait click droit sur ton bureau, click sur "reorganiser les icones par" et là dans la liste deroulante décoche "afficher les icones du bureau". je crois que pour fait disparaitre que l'icone de la corbeille il faut aller dans la base des registre. |
J'ai trouvé
|