|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii.
J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive pas. Je suis allé voir sur le site Support-nintendo.com et il dise de cliquer sur l'icône wifi dans ma barre des taches... problème, je n'ai pas cette icone!
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Bon bah apparemment, je viens de chercher sur le site nintendo et cette clé wifi max ne fonctionnerait qu'avec Windows XP! Ca aurait été cool de l'indiquer sur la boite!!!
|
Et ben c'est vraiment du moquage de figure ^^
|
Bonjour je narrive pas a aller sur la boutique wii car il me demande de faire 1 mise a jour donc je fai cette mise a jour et ca ne marche pas car pendant le chargement des mise a jour ca s arrette et il me dise '' impossible d'effectuer la mise a jour de la wii a cause d1 erreure sur le reseau'' pourtant jai fai les tests de connexion et ca marche ke doije faire repondez vite stp merci |
Je viens d'acheter la clé Wifi max pour Nintendo DS ,Wii et PSP. J'ai installé le bon driver (son nom c'est Zydas Vista) et branché ma clé, jusque là tout va bien car j'ai le petit logo "ZD" dans ma barre de tâches.
|