Rechercher : dans
Par :

Changer le player de mon nokia

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 05:14:32 maxoudu19, le 3 jan 2008 à 16:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
g un nokia n70 est jaimeré changer mon lecteur player (se qui me permer découté ma music).
ése possible?
si oui, ou le trouver?

Merci d' avance!

Configuration: Windows Vista et XP sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer le player de mon nokia » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

EMPYfaky, le 20 avr 2008 à 18:38:21

Meme probleme pour mon nokai 5310 jaimerai pouvoire metre real playersur mon portabable si oui comment?

merci

Répondre à EMPYfaky

2

carlos, le 16 nov 2008 à 19:49:42

Svp j'ai un problem de la cart memoir j'oublier le code comment j débloc la

Répondre à carlos

3

azrail, le 26 nov 2008 à 22:33:34

Tu dois le formate tu peux riens faire dautre

Répondre à azrail

4

pooley45, le 10 déc 2008 à 12:03:39

J'adore ces forums où on pose une question et au lieu de répondre on pose d'autres questions et là en plus y a un boulet qui pose une question qui n'a rien à voir et qui ne fini même pas ses phrases pleines de fautes ...

Alalalala !

Pas possible de modifié le lecteur. juste possible d'en ajouter un. (possible de changer les polices aussi si ça peut te consoler :)

Répondre à pooley45

5

vincent, le 14 jan 2009 à 18:55:08

Coment en ajouter un STP

Répondre à vincent

6

rod, le 4 avr 2009 à 05:14:32
  • +1

Slt; c'est possible de changer de lecteur pour les nokia N70 qu'il s'agisse de lecteur audios ou videos, tu en trouveras en allant sur ce liens direct: http://telephones-nokia.e-monsite.com/rubrique,applications-­symbian,310502.html
ou en surfant simplement dans la rubrique telechargement du site telephones-nokia.e-monsite.com

Répondre à rod