Rechercher : dans
Par :

Uploader image ds une bdd puis l'afficher

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 23:17:02 kiviste, le 3 jan 2008 à 16:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment uploader une images directement dans une base de donnée puis afficher celle ci sur une page web.

j'arrive à uploder sur un repertoire de mon serveur chez free, mais je voudrais quelle soir dans ma base de donnée pour ensuite l' afficher.
si quelqu'un pourrais m'aider se serais génial

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « uploader image ds une bdd puis l'afficher » dans :
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

vlmath, le 3 jan 2008 à 18:02:00

Salut,

Va voir sur ce manuel

@Bientôt

Répondre à vlmath

2

kiviste, le 9 jan 2008 à 23:17:02

Merci c'est tout à fait ce que je cherchais!!

Répondre à kiviste