rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Upload image dans une base sql

divayth, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:31:55
Bonjour,

Bah je pense que tout est dans le titre. En fait je veux créer un site dans lequel les membres pourront lors de l'inscription envoyé une image que je pourrais par la suite afficher lors de requête par exemple.
En fait j'aimerai savoir comment je dois procéder au niveau du formulaire en php pour créer un champ dans lequel la personne devra selectionner le lien de son fichier.
Ensuite au niveau de la base de donnée (SQL via PHP myadmin) dans ma table membre qu'elle genre de champ dois-je créer pour le fichier?
Dernière chose, une fois l'image uploader sur le serveur et son chemin inscrite dans la BD comment faire pour l'éxploiter à l'aide d'une requête ??

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à divayth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
divayth, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:50:29
svp aider moi !!
Répondre à divayth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 divayth, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:37:55
personne peut me dire ??
Répondre à divayth
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.11VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Upload image dans une base sql »
Toutes les réponses pour « Upload image dans une base sql »