Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation scanner

Seb, le jeudi 23 octobre 2003 à 18:32:34
Bonjour à tous,

Je possède un scanner Mustek 1200 UB + qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous Win98 SE, mais depuis que j'ai mon nouveau pc sous win Xp Pro, je n'arrive pas à l'installer. Sur le site du fabricant, ils proposent des packages de petits programmes, et l'un d'eux m'indique, pendant son installation, que le fichier msvcirt.dll est occuppé et me demande de fermer les autres applications, ce qui ne change rien... Que faire?
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dominique, le mercredi 12 novembre 2003 à 15:45:40
je suis dans le memecas que vous avez vous trouvé une solution,?
Répondre à dominique

2

--antiracailles--, le mercredi 12 novembre 2003 à 15:54:55
salut.... tu as un cd d'installation avec le scanner? Quel type de branchement il possède? (USB ou parallèle?)
Répondre à --antiracailles--

3

gliblin, le mardi 23 décembre 2003 à 09:19:40
j'ai ce problème aussi.
J'ai écris à mustek qui me repound: "Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Ceci est tout à fait normal et nous n'avons malheureusement aucune solution
à vous proposer.

Sincères salutations."
En gros vas te faire foutre avec ton scaner.
C'est scandaleux
N'acheter jamais mustek !!!
C'est la meilleur réponce à leur faire.
Répondre à gliblin

4

gliblin, le mardi 23 décembre 2003 à 09:19:41
j'ai ce problème aussi.
J'ai écris à mustek qui me repound: "Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Ceci est tout à fait normal et nous n'avons malheureusement aucune solution
à vous proposer.

Sincères salutations."
En gros vas te faire foutre avec ton scaner.
C'est scandaleux
N'acheter jamais mustek !!!
C'est la meilleur réponce à leur faire.
Répondre à gliblin

5

Seb, le mardi 23 décembre 2003 à 16:55:43
C'est sur port USB, j'ai le cd d'installation qui ne possede pas de pilotes pour Xp. j'ai enfin réussi à l'installer, en désinstallant les pilotes, en débranxchant le scanner, et essayant plusieurs combinaisons (je ne sais plus laquelle désolé) j'y suis enfin arrivé.
Je pense qu'il faut installer les pilotes du cd puis les mettre à jour via le site de mustek. Bon courage !
Répondre à Seb

6

noichi12, le jeudi 25 décembre 2003 à 07:26:32
vas sur touslesdrivers.com c la seule soluce apres je ne sais pas di moi; moi aussi jai un gros bleme j'ai perdu mon cd dinstalation si t motiver tu peu me fournir le cd dinstall grave le ou si tu peu me lenvoiyer par msn cc noiichi12@hotmail.com merci d'avance a+
Répondre à noichi12

7

Seb, le jeudi 25 décembre 2003 à 14:10:34
Répondre à Seb

8

wanessa, le jeudi 25 décembre 2003 à 14:14:20
j'ai eu le meme problème et j'ai téléchargé le pilote pour la version xp sur internet (moi c'est agfa mais tu dois trouver le bon pilote) et ça marche !!! bon courage
Répondre à wanessa

9

gliblin, le vendredi 26 décembre 2003 à 09:27:57
J'ai la solution
Le sdrivers fourni pas mustek ne fonctione pas mais j'ai retrouvé dans mes archives un patch qui s'appelle fixwinxp et la miracle, tu lance fixwinxp, tu donne le chemin du driver , tu clique sur web, est c'est parti.
Ces sales connards de chez mustek on ce path mais ne le mettent pas sur leur site. Pourtant à la sortie de leur scaner , il l'avais mis en ligne et c'est la que je l'ai eu (une archive que j'avais aspiré). Ce sont vraiment des sals enculé, il veulent qu'on change de scaner.
Répondre à gliblin

10

jean claude, le vendredi 26 décembre 2003 à 16:24:01
Expliquer exactement comment installer un scanner
Répondre à jean claude

11

baila, le vendredi 26 décembre 2003 à 17:11:23
Salut
normalement tu branche ton scanner sur une prise usb
ensuite windows decouvre ton materiel et install si la marque est connu
ou reconnu par eux "windows" leur driver qui tres souvent pose probleme
Si ca marche pas ca peux venir du driver de windows
donc pour changer le driver et mettre celui du cd
je clic droit sur panneau de travaille
puis propriete puis materiel et gestionnaire de peripheries
et la rechercher le driver que windows a installer clic droit dessus
propriete et pilote / mettre a jour le pilote
et la il faut mettre installller a partir d une liste ou d un emplacement
specifie
cocher ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer
faire suivant
ensuit disque fournit
et la il faut indiquer le dosssier ou se trouves le driver
c est un fichier *.inf. qui doit se trouver sur le cd fournit avec le cd

bye
Répondre à baila
Logiciel Epson TWAIN 5 pour scanner 1240u (Résolu) Bonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utiliser la fonction copy du logiciel (=photocopie d'un document) le message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-418585-logiciel-epson-twain-5-pour-scanner-1240u
Installation Scanner Canon sous windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Mais quand on veut utiliser depuis un logiciel graphique, il ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1059924-installation-scanner-canon-sous-windows-xp
Recherche cd d'installation scann canon d1250 (Résolu) bonjour à tous Je recherche désespéremment le moyen de réinstaller mon scanner sur mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation; ni internet sur mon ordi! C'est un scanner canon d1250 u2. C'est très important, et très urgent; si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885655-recherche-cd-d-installation-scann-canon-d1250
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Prb installation scanner (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer mandiva 2008 et j'ai connecté mon scaner acer 620u. j'ai suivi les instruction sur le théme [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 de ce site. Voici ce que m'indique la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4938428-prb-installation-scanner
Installation scanner mustek 600 cp (Résolu)Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envoyer par mail en piece jointe (zip par exemple) ou de m'indiquer ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498234-installation-scanner-mustek-600-cp
Cd installation scanner bear paw 1200 TA (Résolu)bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le trouver gratuitement ? sinon je ne peux plus l'utiliser... merci d'avance a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524191-cd-installation-scanner-bear-paw-1200-ta
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner CanoScan N670ULe scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u
Canon CanoScan Lide 25USB, Résolution:1200 dpi, Format du scanner:A4, Système d'exploitation:Windows 2000 Pro, Me, XP (Home/Pro/Media Center 2004), Mac OS X, PowerPC G3, Type:Flatbed, Interface:USB, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Canon ImageCLASS MF4690MF 4690, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute, Résolution maximum :1200x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Résolution optique du. www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageclass-mf4690-1113796-fiche-technique
HP ScanJet G3010G 3010, USB 2.0, Interface:USB 2.0, Type:Flatbed, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP, MacOS X 10.3.9, MacOS X 10.4, Profondeur Couleur :48 bit, Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique