| 1 KARABA, le 9 jan 2008 à 12:31:13Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?
Merci d'avance | 12 BODERIN, le 25 oct 2008 à 22:19:42Que puis je faire pour contacter l'opérateur arnaqueur FREE SUPER NUL MA LIGNE SE BLOQUE DEPUIS 1 MOIS.
qUE FAIRE POUR CHANGER SI MOINS NUL EXISTE
MERCI COURAGE SI VOUS POUVEZ ME TELEPHONER >>01 46 24 32 65
BIEN CORDIALEMENT
L COLLIN |
| 14 olgiata, le 8 nov 2008 à 12:15:25Bonjour, même problème, avec des factures de 297,76 et 496.70 € !!! SFR dit avoir résolu le problème mais....débite mon compte de ces sommes !!! Et ça continue, de plus, ils disent m'avoir fait maintenant un chèque de régularisation de 596.05 €...que je n'ai pas reçu et me demandent par téléphone de régler à nouveau la vacture de 496.70 € puisqu'ils m'ont envoyé un chèque ! On croit rêver, en plus, ils menacent d'interrompre la ligne !!! Or, j'ai 4 lignes chez eux ( toute la famille ) , Très déçu, arnaque et Compagnie...A qui s'adresser pour résoudre et récupérer mon argent ( ils me proposent de déduire les futures factures sur ce montant anticipé par mes soins !!!) En somme, je fais la banque .... | 15 nawel69, le 10 nov 2008 à 16:21:23Bonjour, j'ai eu exactement le même souci et des milliers d'autres toujours avec SFR et je m'en suis toujours sortie!! si tu veux plus de précisions repond moi ;) | 20 tshisai, le 16 jan 2009 à 12:32:00Salut nawel,
voila moi en fait je me suis fait facturer un montant de 400 EUROS le mois dernier parce que soit disant je me serai connnecter au wap jour et nuit pendant plusieur jour,apres X appels chez sfr leur demandant reparation,ils ont bien voulu vérifier cela pour finalement réaliser que c'étais bien une erreur de leur part !
j'ai quand meme attendu plus d'un mois avant que la somme trop percu me soit remboursé,je nai que 21ans et cette histoire m'a vraiment mi dans une m**** pas possible durant cette attente,c'est pour cette histoire la que je souhaite quitter sfr et ne plus avoir affaires avec eux;malheureusement mon abonnement se conduit jusqu'en 2010 !! comment faire ???? help !!! ils ont fait une trop grosse erreur pour que je puisse rester chez eux. |
| 22 erika, le 9 fév 2009 à 15:49:34Bonjour, j'ai également un problème avec SFR j'ai déménager et depuis je n'ai plus de réseau ou trés peu j'ai informé par AC mon opérateur en pensant que c'était un motif de résiliation on ma répondu qu'il fallait que je justifie d'au moins 2 lignes sans réseau ! ensuite que je fasse plusieurs métre pour avoir un réseau (au moin 600m) n'était pas un motif juste aujourd'hui je suis résilié de sfr mais sans exonération des mois dû c'est a dire jusqu'a avril 2010!!!
Le seule réseau qui passe dans ma commune est Orange je pensée donc utiliser le systéme de carte rechargable mais la.... surprise je ne peux pas changer d'opérateur parceque bloquer pas SFR. je trouve cela abérant je me sens piégiée avec un service payé mais pas rendu... je trouve cela abérant. | 25 soaily, le 22 avr 2009 à 12:07:45Bonjour,
Mon frère a également déménagé. Plus de réséau SFR, mais que BOUIGUES.
Il a pu résilier en AR avec l indication "pas de réséau". Cela était bien une raison.Esseyez comme ca.
Par contre il voulait garder son NR (indispensable pour le travail) . Et là , surprise....SFR ne lui dit pas qu il faut qu il demande un borderaux de ..........(j ai oublié le mot). Donc SFR l oblige à reprendre l abonnement, puis rerésilier pour qu on lui envoie ce boderaux. Une fois soit disant envoyé, et pas recu....SFR indique qu ils établissent pas de double. Donc rebelote, abonnement, demande de borderaux, puis résiliation. Cette histoire à couté plus de 400 € et 7 mois d attente! |
|
|
| 16 biba, le 13 nov 2008 à 16:45:11Bonjour, je suis dans la meme situation facturation des 3 numeros illimité j'ai refuse le virement et il m'ont bloque ma ligne. Il disent à chaque fois qu'ils vont régulariser la situation mais rien n'est fait et de nouvelle facture de 250 euros se suivent. Je vais faire appel a UFC Que Choisir une association de consommateur ayant l'habitude de ce genre de problemes avec SFR.
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter car l'union fait la force !! d'autant plus qu'en general quand on appel SFR pour changer de forfait ... on a aucune trace alors que eux si.
biba77270@hotmail.com
N'hésitez pas à m'écrire. |
|
| 18 achka, le 2 jan 2009 à 10:52:40Salut Karaba.
J'ai exactement le même problème...
3 numéros favoris supprimés du jour au lendemain! Je continue à les appeler naÏvement, mais je découvre à ma très grande stupeur des communications hors forfait (82 euros)!
J'apelle SFR, ils me répondent que c'est une erreur de gestion de leur part et ils m'ont accordé 20 euros de réduction!!!
Ils ne veulent pas me rembourser car apparemment ils m'auraient envoyé un texto pour me prévenir de la suppression de cette option... texto que j'attend toujours soit dit en passant!
Payer pour une erreur de leur part, non merci!
Comme toi, je suis encore dans l'attente d'une solution... | 24 boycott sfr, le 19 fév 2009 à 23:43:03Bonjour,
Il m'arrive le même problème
1 FACTURE DE 549 EURO ils ont mal enregistrer mon numéro favori et comptabiliser des msg à l'étranger!!!
J attenD tjs qu'ils me recalculent m'a facture car l'avoir que je ne voulais pas et le remboursement sont complètements erronés
en plus 2 personnes devaient me rappelai
AUCUNE NOUVELLE!!!!
2 Encore une facture de 120 euro numéro favori compté HORS FORFAIT même pas au delà de 3H je ne l'ai appelé que 2H donc J EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
C DU GROS FOUTAGE DE GUEULE
ILS NE SONT PAS FOUTU DE FAIRE LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT et EN PLUS ILS SONT DÉSAGRÉABLES!!!!!
Comment faire pour les trainer en justice si rien n'ai fait???? |
|
|