CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Contacter association de consommateurs [Résolu/Fermé]

ickyknox 1132Messages postés jeudi 13 décembre 2007Date d'inscription 9 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 01:39
Bonjour,
paypal me bloque 300€ depuis 6mois et ils ne m'aident pas et ne font rien pour arranger les choses. Ils font trainer en attendant que j'abandonne.
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur comment s'y prendre pour contacter une assoc de consommateurs?
Est ce qu'il faut les appeller avant? leur envoyer un courrier ? leur écrire directement l'annonce qui apparaitra dans le magasine (que chosir ...)
Leur fournir la preuve que j'ai bien été arnaqué ?
merci beaucoup !
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?

Merci d'avance

BODERIN KARABA - 25 oct. 2008 à 22:19
que puis je faire pour contacter l'opérateur arnaqueur FREE SUPER NUL MA LIGNE SE BLOQUE DEPUIS 1 MOIS.
qUE FAIRE POUR CHANGER SI MOINS NUL EXISTE
MERCI COURAGE SI VOUS POUVEZ ME TELEPHONER >>01 46 24 32 65
BIEN CORDIALEMENT

L COLLIN
olgiata KARABA - 8 nov. 2008 à 12:15
Bonjour, même problème, avec des factures de 297,76 et 496.70 € !!! SFR dit avoir résolu le problème mais....débite mon compte de ces sommes !!! Et ça continue, de plus, ils disent m'avoir fait maintenant un chèque de régularisation de 596.05 €...que je n'ai pas reçu et me demandent par téléphone de régler à nouveau la vacture de 496.70 € puisqu'ils m'ont envoyé un chèque ! On croit rêver, en plus, ils menacent d'interrompre la ligne !!! Or, j'ai 4 lignes chez eux ( toute la famille ) , Très déçu, arnaque et Compagnie...A qui s'adresser pour résoudre et récupérer mon argent ( ils me proposent de déduire les futures factures sur ce montant anticipé par mes soins !!!) En somme, je fais la banque ....
nawel69- 10 nov. 2008 à 16:21
bonjour, j'ai eu exactement le même souci et des milliers d'autres toujours avec SFR et je m'en suis toujours sortie!! si tu veux plus de précisions repond moi ;)
tshisai- 16 janv. 2009 à 12:32
salut nawel,

voila moi en fait je me suis fait facturer un montant de 400 EUROS le mois dernier parce que soit disant je me serai connnecter au wap jour et nuit pendant plusieur jour,apres X appels chez sfr leur demandant reparation,ils ont bien voulu vérifier cela pour finalement réaliser que c'étais bien une erreur de leur part !
j'ai quand meme attendu plus d'un mois avant que la somme trop percu me soit remboursé,je nai que 21ans et cette histoire m'a vraiment mi dans une m**** pas possible durant cette attente,c'est pour cette histoire la que je souhaite quitter sfr et ne plus avoir affaires avec eux;malheureusement mon abonnement se conduit jusqu'en 2010 !! comment faire ???? help !!! ils ont fait une trop grosse erreur pour que je puisse rester chez eux.
erika nawel69 - 9 févr. 2009 à 15:49
bonjour, j'ai également un problème avec SFR j'ai déménager et depuis je n'ai plus de réseau ou trés peu j'ai informé par AC mon opérateur en pensant que c'était un motif de résiliation on ma répondu qu'il fallait que je justifie d'au moins 2 lignes sans réseau ! ensuite que je fasse plusieurs métre pour avoir un réseau (au moin 600m) n'était pas un motif juste aujourd'hui je suis résilié de sfr mais sans exonération des mois dû c'est a dire jusqu'a avril 2010!!!
Le seule réseau qui passe dans ma commune est Orange je pensée donc utiliser le systéme de carte rechargable mais la.... surprise je ne peux pas changer d'opérateur parceque bloquer pas SFR. je trouve cela abérant je me sens piégiée avec un service payé mais pas rendu... je trouve cela abérant.
soaily- 22 avril 2009 à 12:07
Bonjour,

Mon frère a également déménagé. Plus de réséau SFR, mais que BOUIGUES.
Il a pu résilier en AR avec l indication "pas de réséau". Cela était bien une raison.Esseyez comme ca.

Par contre il voulait garder son NR (indispensable pour le travail) . Et là , surprise....SFR ne lui dit pas qu il faut qu il demande un borderaux de ..........(j ai oublié le mot). Donc SFR l oblige à reprendre l abonnement, puis rerésilier pour qu on lui envoie ce boderaux. Une fois soit disant envoyé, et pas recu....SFR indique qu ils établissent pas de double. Donc rebelote, abonnement, demande de borderaux, puis résiliation. Cette histoire à couté plus de 400 € et 7 mois d attente!
biba olgiata - 13 nov. 2008 à 16:45
Bonjour, je suis dans la meme situation facturation des 3 numeros illimité j'ai refuse le virement et il m'ont bloque ma ligne. Il disent à chaque fois qu'ils vont régulariser la situation mais rien n'est fait et de nouvelle facture de 250 euros se suivent. Je vais faire appel a UFC Que Choisir une association de consommateur ayant l'habitude de ce genre de problemes avec SFR.

Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter car l'union fait la force !! d'autant plus qu'en general quand on appel SFR pour changer de forfait ... on a aucune trace alors que eux si.

biba77270@hotmail.com

N'hésitez pas à m'écrire.
achka KARABA - 2 janv. 2009 à 10:52
Salut Karaba.

J'ai exactement le même problème...
3 numéros favoris supprimés du jour au lendemain! Je continue à les appeler naÏvement, mais je découvre à ma très grande stupeur des communications hors forfait (82 euros)!
J'apelle SFR, ils me répondent que c'est une erreur de gestion de leur part et ils m'ont accordé 20 euros de réduction!!!
Ils ne veulent pas me rembourser car apparemment ils m'auraient envoyé un texto pour me prévenir de la suppression de cette option... texto que j'attend toujours soit dit en passant!
Payer pour une erreur de leur part, non merci!

Comme toi, je suis encore dans l'attente d'une solution...
boycott sfr- 19 févr. 2009 à 23:43
Bonjour,

Il m'arrive le même problème

1 FACTURE DE 549 EURO ils ont mal enregistrer mon numéro favori et comptabiliser des msg à l'étranger!!!
J attenD tjs qu'ils me recalculent m'a facture car l'avoir que je ne voulais pas et le remboursement sont complètements erronés

en plus 2 personnes devaient me rappelai
AUCUNE NOUVELLE!!!!

2 Encore une facture de 120 euro numéro favori compté HORS FORFAIT même pas au delà de 3H je ne l'ai appelé que 2H donc J EN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

C DU GROS FOUTAGE DE GUEULE

ILS NE SONT PAS FOUTU DE FAIRE LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT et EN PLUS ILS SONT DÉSAGRÉABLES!!!!!

Comment faire pour les trainer en justice si rien n'ai fait????
Réponse
+16
moins plus
bonsoir,

toutes les associations de consommateurs vous demanderont une cotisation d'adhésion pour s'occuper de votre cas (prix moyen 30 euros)

pour en trouver plusieurs, c'est très difficile : il suffit de taper "association de consommateurs" sur google

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Je voudrais savoir Quel est l'agence de l'association de consommateur le plus proche de saint quentin en Yvelines s'il vous plaît.

Merci.

erika st kentin - 9 févr. 2009 à 16:47
bonjour,
il te suffit d'aller dans les pages jaunes de taper "association d'aide aux consommateurs" ainsi que le numéro de ton département.
Bonne réception
Réponse
+1
moins plus
PAYPAL c'est de l'arnaque, en cas de litige, ils font tout pour que vous laissiez tomber, demande de preuves, d'expertise a vos frais. Tous les experts consultés m'ont conseillé de laisser car tout leur client n'ont jamais eu gain de cause. EN fin de compte cela vous coute encore plus cher pour un résultat nul. Ils sont très dur à contacter, vous dises qu'ils n'ont pas les moyens de lire vos pièces jointes et vous laisse tourner en bourrique par des mails préconçus.
Donc Fuyer Paypal de toute urgence..

Réponse
+10
moins plus
bonjour,

j'ai pris un forfait mobile avec orange et je n'est utiliser que 15 jours , je suis partie a l'etranger pour des vacances et j'ai perdu mon passport , je suis rester bloquer 6 mois et je n'est pas utiliser ma ligne de tel , en revenant en france j'ai trouver ma ligne couper, j'ai contacter orange et ils m'ont donner un numero special (payant) alors j'ai laisser tomber , il y a 3 jours j'ai recue une lettre de INTRUM JUSTITIA , je doit payer une creance de 467.21 euro dans un delai de 8 jours si non ils tronsmetrons mon dossier au cellule judiciare .

voila les details de ma creance :

facture impayée du 13/08/2007 : 44.74
facture impayée du 12/09/2007 : 33.53
facture impayée du 11/10/2007 : 43.49
facture impayée du 12/11/2007 : 337.45
frais d'actes : 8.00

mon forfait est 33 *12 = 396 sachant que j'ai payer la prmiere mensualite , la difference est de 71.21 euro .
comme je n'est pas utiliser ma ligne , il n'y a pas d'hors forfait alors pourquoi les montants sont different ?????
la facture du 12/11/2007 correspont a qu'elle genre de forfait ??????

aidez moi vite qu'est ce que je doit faire ?? et comment payer des communications que je n'est jamais effectuer ??

ce ci est un appel SOS

Réponse
+4
moins plus
le comportement de tele2 mobile est scandaleux 300€ pour changer de mode paiement 2 ans abonnement même si vous voulez résiller il faut payer pendant ces 2 ans

Réponse
+3
moins plus
pourquoii ebay vous bloque t'il 300€ si vous vous êtes fait arnaquer il faut signaler le litige , ça prend du temps et si vous êtes dans votre droit vous récupèrerez votre argent

Réponse
+2
moins plus
Je suis abonné chez SFR
J'ai perdu mon portable : j'ai signalé la perte immédiatement et ai fait bloqué la carte SIM
Voila plus de 3 semaines que j'attends ma nouvelle carte SIM alors que le site web parle de 48h !!
Toujours le même discours : SFR me l'aurait expédiée, mais ils n'ont aucun document l'attestant.
Que faire ?

Réponse
+4
moins plus
Beaucoup de problèmes avec SFR ... EN MAI 2008, la vitrine du magasin SFR mettait en avant les avantages liés à l'achat d'unPC+ clé EPC avec un remboursement de 100 €. Super pour notre fils qui allait partir loin de la maison pour un 1er emploi. Mais arrivé sur place, impossible de se connecter... Courrier à SFR, appels renouvelés et finalement demande de résiliation puisque notre fils ne pouvait utiliser sa clé. Entre temps, nous avons reçu un courrier indiquant que nous ne pouvions prétendre à un remboursement de 100 e car la date était dépassée ! La vendeuse de SFR nous avait affirmé le contraire.Visite au magasin qui nous renvoie vers le service cleints etc;..Er depuis le mois de mai, les prélèvements s'effectuent (29.90 € /mois) Nouvel envoi de courrier recommandé pour demander la résiliation : pas de réponse. Aujourd'hui, des heures passées au téléphone pour indiquer que maintenant notre fils travaille à l'étranger et que nous demandons une fois de plus la résiliation de son contrat qui n'a donné lieu à aucune utilisation ! On paie pour RIEN ! Téléphone au service clients qui me renvoie au service résilation qui me renvoie au service clients car me dit il il n'a pas trace de nos courriers (pourtant envoyés en recommandés avec AR) Et on finit par me dire qu'on ne peut prendre en considération ma demande parce que c'est à mon fils de téléphoner. Super, depuis l'étranger,attentes interminables , prix des communications ... Bref, j'ai fini par suspendre auprès de ma banque les prélèvements et je ne sais plus que faire. A qui s'adresser ? Merci de me dire si vous avez eu semblable mésaventure avec SFR;

bondapaya josy - 6 nov. 2008 à 10:42
Bonjour j'ai un problème similaire avec SFR, et je voulais annuler le prelèvement automatique, pour non réponse à mes courriers contestant sur une erreur de livraison d'un portable commandé.
Si vous avez trouvé une solution pouvez-vous me conseiller?
merci d'avance pour votre réponse
amounangela josy - 22 janv. 2009 à 15:48
bonjour,
je suis dans la même situation et je voulais savoir si vous avez réussi à arranger votre situation et comment?
merci
Réponse
+11
moins plus
bonjour j ai signe un contract le 21 11 2008 pour l achat de fenetres ayant trouve moins chers j ai envoyer une lettre en recommander avec ar le 28 11 2008 . Le vendeur ma appelle pour me dire que se n etait pas possible d annuler car il avait recu la lettres seulement le 01 12 2008 .Est il en droit ??? On a pas 7 jours pour se retracte!!!!

matesnes pauloch - 24 avril 2009 à 21:03
bonjour
j'aurais voulus savoir si vous avez reglé le problème car j'ai commander un humidificateur d'air rainbow et que je me suis retracté le 7eme jour et le vendeur me dit que je ne peut pas car je devait l'envoyer avant si votre problème est résolu pouvez me dire ce que vous avez fait et en plus il me dit que je dois lui écrire une lettre pour dire que je me rétracte pour la résiliation pour ne pas payer de frais (il me prends pour une "débile") ce que je n'est bien sur pas fait pouvez vous me répondre s'il vous plait merci
cordialement
Réponse
+4
moins plus
ils faut que l'etats intervienne trop d'arnaqe de monsenge de fausse declaration sur les operateurs surtout dans j'ai l'experience il faut un controle stricte et les condition de vente net

Réponse
+17
moins plus
Bcp de probleme, trop de problemes meme, domage qu'il n'y ai pas de solutions/reponses proposés ...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.