Rechercher : dans
Par :

Msi g700 extreme probleme de lecteur graveur

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 18:16:59 aurelien07, le 3 jan 2008 à 15:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et Bonne année
Voila mon problème sur mon portable MSI g700 extrême sous vista home premium
Et équipé du combo Toshiba dvdw/hd ts-l802a ata device
Dans le gestionnaire de périphériques il est venu du cou un point d exclamation dans un triangle jaune
Et quand je clic sur propriété du périphérique sa me marque :
« Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. »
J’aimerai bien réinstaller les pilote mes je ne le trouve pas
J est essayé de cliqué sur désactivé et même supprimé les périphériques et redémarrer pour chacun des deux mes sa a rien fais
Si quel qu’un a une idée a me donné sa serai cool merci d avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « msi g700 extreme probleme de lecteur graveur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

jazzjava, le 10 fév 2008 à 20:49:49

Bonjour,

sur le point d'exclamation fait un clic droit puis mettre à jour le logiciel puis rechercher pilote ...sur internet

bon courage

Répondre à jazzjava

2

maizy49, le 16 fév 2008 à 19:38:50

Si tu netroue pas le driver tu peux me contacter. j'ai le même toshiba dvdw/hd ts-l802a ata device

Répondre à maizy49

4

Lelong, le 14 nov 2008 à 22:16:52

Salut Mayzy !!

J'ai également un pb avec ce TOSHIBA DVDW/HD TS-L802A ATA DEVICE
Peux-tu m'envoyer ce driver, tu me sauveras la vie :))

Merci.
Bien à toi.

JLuc

le@jean-luc.net

Répondre à Lelong

5

Lelong, le 15 nov 2008 à 18:16:59

Salut a solution est là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6144043 cherche pilote pr toshiba dvdw hd sd l802b

Merci.

Chez moi, ça marche ......

Bonne soirée.

JLuc

Répondre à Lelong

3

Sicilien94, le 7 avr 2008 à 14:06:08

Salut,

Si tu as toujours le problème j'ai trouvé la mise a jour du firmware du lecteur/graveur.
Va sur le lien çi dessous et tient nous au courant.

http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à Sicilien94