|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
c facile :
le bois souple tu cré une hache en coqilliage et tu coupe du bois sur un arbre!! pour les liane tu va dans la jungle (et tu cherche!) pour alé dans la jungle il fo trouvé un chemin sur la gauche de la plage en regardand les arbre!! pour dormir tu vas sur pause et tu vas dans inventaire tu prend la paillase et tu met prendre puis dormir a+++ |
Merci beaucoup j'etais perdu |
|
Bonjour j'aiemreais svoir comment faire curie le possion |
Pour cuir le poison c facil il sufi de fair un feu de can aprè tu alume le feu et tu vera aparaitre ces options a coté du feu : S'assoir, se réchaufer, cuisiner un repas tu clic sur cuisiner un repa et il von te demander de choisir un ingrédien et tu sélectione le poison |
BONJOUR ,, JE E COMPREND PAS COMMENT CONSTRUIRE MON ABRI !!! QUELQUN VOUDRAIS BIEN M AIDER ??
merci d'avance ,,
|
|
Il sufi d aller dans le menu "PAUSE" tu clic sur le mode "PLANS ET IDEES" et tu choisi l'abri que tu veu construire
|
Salu tou le monde je sai pa ou trouver du boi dur
Es ce que quelqu1 pourai m aider? MERCI D AVANCE !!! |
|
J'ai trouver les codes pour tricher au jeu.
Pour commencer il faut avoir le lutin tricheur et pour avoir le lutin tricheur il fau taper sur ta PSP le code suivant : L1, R1, flèche du haut, X, R1. Tu vera aparaitre sur ta plage ou ta jungle ou tu es une statue de nain. Va tout près et tape le code suivant pour obtenir tous les plan : X, R1, X, R1, X. pour obtenir toutes les ressources d'artisanat : CARRE, TRIANGLE, R1, flèche du bas, flèche du bas, flèche du haut. pour obtenir un max de nourriture et de resource : CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, L1. CIAO !!!
|
Il faut aller dans start dans plant et dans abitat tu prend le plan que tu veux ( mais par contre il faut avoir les resourses qu'il te demande et les points de competance ci il t'en demande ) tu apuis sur x et apres tu l'as mes ou tu veux .
a++ anto |
comment nettoier les assiettes après avoir mangé lorsqu'on a un feu cuisinière
|
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour construire son abri, j'ai suivis le conseil de " anthony " et de " siciliano " mais ca ne marche pas. Lorsque je vais a la rubrique " plan idée ", je choisis soit plans d'objet, ou soit plan de logis, mais rien est affiché. Pourtant j'ai exploré la jungle, et les autres plages. J'ai réussi à fabriquer le radeau, torche, et la hache ( qui grace à elle j'ai réussi à ouvrir une caisse où il y avait un nain ). Mais en vain, je n'arrive pas à fabriquer un abri. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
|
bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de la corde...Faut-il la fabriquer?(si oui comment?) ou tout simplement en trouver comme on trouve des lianes?(si oui où?). Merci de votre aide...
|
|
il faut utilisé la pailliasse |
Biensur que non il ne faut vraiment pas utilisé la paillasse !!! T bête ou coi !!!??? |
comen fair pour aller sur la 3eme ile reponder svp |
Tu doi allé sur la dernière plage de la 2éme ile il y a un port antique tu y construi un canoé et tu monte dedan pour aller jusqu'a la 3éme et dernière ile.
SALUT !!!
|
|
Ne faites pas les malins vous 2 !!! Yassine et art de mes *** !!! On ne veut pas d'emmerdeur sur notre forum !!! |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 24/02 18h02 | Sims 2 naufragé PSP | 2 |
| 22/08 00h28 | Les sims 2 naufragé psp | 2 |
| 27/07 14h34 | Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques | 3 |
| 27/07 14h29 | Sims 2 naufragés psp gagner du physique | 1 |
| 09/07 15h29 | Les sims 2 naufragé psp | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.99 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.30 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |