Arnaque chez NIKE ID

Fermé
frank976 - 3 janv. 2008 à 15:19
 lilian35 - 17 nov. 2014 à 20:12
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.

Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.

J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.

Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.
A voir également:

61 réponses

Je ne comprends pas car moi j'ai commandé aux états unis et j'ai tout bien reçu nickel alors je suis désolé pour vous tous .
33
Saluee je voudrais savoir sur kel site Internet de Étas_unis a tu ressu tes souliers?car si il marche je voudrais bien i voir

MERCI =)
0
vous parlez d'arnaque sur un site mais il faut précisez le site correctement sinon on ne comprend plus rien !
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont fais arnaquer quelle est l'adresse exacte du site??
Et sinon est ce que le site www.nikestore.com est celui de vos arnaque ou est un site serieux ?
merci
0
salut je voulais savoir sur quel site vous étiez allé, vu que vous avez dit que tous c'est bien passé, car je comté commander sur le site nike'id et je ne voudrais pas me faire arnaquer moi aussi.
merci.
0
Et il possible d' avoir le site US , pour commande Nike ID . Merçi D' avance .
0
peut tu m envoyer l adresse e-mail
merci d avance
0