Rechercher : dans
Par :

Arnaque chez NIKE ID

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:22:21 frank976, le 3 jan 2008 à 15:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.

Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.

J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.

Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.

Meilleures réponses pour « arnaque chez NIKE ID » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

3

gaufrette, le 21 aoû 2008 à 12:39:19

Bonjour je me suis fais avoir aussi par nike.fr et je recherche leur numéro de téléphone, j'ai vu que vous l'aviez, pourriez vous me le donner? merci beaucoup

Répondre à gaufrette

4

kemet, le 26 aoû 2008 à 10:27:23

Bonjour,j'ai passé une commande sur le meme site que toi , il y a maintenant quelque jours . Et je souhaiterais savoir si du coup tu avais reçu ta commande , j'ai cru comprendre que tu rechercher le numéros de télèphone de se site, est ce que tu a pu l'avoir ?

Merci d'avance de me tenir au courant

Cordialement

Répondre à kemet

24

Fran6, le 15 oct 2008 à 17:53:22

Sur quel site avez vous commandez vos chaussures ??
les avez vous reçus?

Répondre à Fran6

48

alex8954, le 2 jan 2009 à 14:30:24
  • +1

Tu met google apres tu met nike id dans la case et voila mé ne commande pa tu recevra rien et tu paiera deux fois plus cher ............................................................­.

Répondre à alex8954

40

lulu, le 17 déc 2008 à 08:28:06
  • +1

Bonjour sa fais plus de trois que j' ai acheter des baskets a mon fils et je n' ai pas de nouvelle esque vous pouvez me donner leur numéro de téléphonne je vous remercie d' avance

Répondre à lulu

5

go,frette, le 27 aoû 2008 à 13:16:31

Bonjour j'ai bien reçu votre e-mail est non je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant ils m'ont débité les sous sur mon compte et plus que ce qu'était prévu. Lepire dans tout ça c'est que sans le vouloir j'ai effectué deux commandes et je cherche par tout les moyens d'en annulé une pour pas être débité deux fois mais je n'ai aucune réponse aux e-mail que j'envois et je cherche par tout les moyens d'avoir leur numéro et j'ai cru comprendre que vous l'aviez trouvé?
merci de me répondre bonne journée
Aude ANFRAY

Répondre à go,frette

6

nini80, le 1 sep 2008 à 12:53:31
  • +1

Bonjour si vous avez commandez chez nike-fr.com c'est de l'arnaque et le le vrai site nike officiel ne peut rien faire pour nous malhereusement il sont au courant mais ne peuvent rien faire rassuré vous moi aussi j'ai commandé mais il me reponde a mes email.
il faut porter plainte moi c'est ce que je vais faire.

Répondre à nini80

7

tonyy, le 6 sep 2008 à 11:36:32
  • +1

Bonjour, parler vous bien du site nike-fr.com si c'est le ca j'ai du me faire arnaquer car j'ai acheter des chaussure a 39,99euros et avec le prix de lenvoie cela fesait a peu pré 72euros et cela fait deja plus dune semaine alor que je devais le recevoir entre 2et 6jours max et je n'ai aucun numero de colis es ce normal? merci de me repondre

Répondre à tonyy

28

faty, le 28 oct 2008 à 22:04:24
  • +1

Moi j ai commander une paire de basket le3 octobre 2008 je l ai est recu hier donc le 27 octobre 2008

Répondre à faty

8

stc, le 15 sep 2008 à 12:42:26
  • +1

Bonjour,
j'ai commande fin aout une paire de R et je viens de les recevoir dans un simple emballage sans carton ni rien d'autre et ma surprise a ete de voir que le paquet vient directement de CHINE
AU premier abbord , on voit bien que la finition n'est pas la ,donc ce sont apparement des fausses donc changez de site pour vous offrir ces chaussures

ce site est bel et bien une arnaque

Répondre à stc

9

dada, le 17 sep 2008 à 10:13:03
  • +6

Je ne comprends pas car moi j'ai commandé aux états unis et j'ai tout bien reçu nickel alors je suis désolé pour vous tous .

Répondre à dada

13

Der Giguere, le 30 sep 2008 à 00:30:30
  • +2

Saluee je voudrais savoir sur kel site Internet de Étas_unis a tu ressu tes souliers?car si il marche je voudrais bien i voir

MERCI =)

Répondre à Der Giguere

23

Fran6, le 15 oct 2008 à 17:43:24
  • +2

Vous parlez d'arnaque sur un site mais il faut précisez le site correctement sinon on ne comprend plus rien !
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont fais arnaquer quelle est l'adresse exacte du site??
Et sinon est ce que le site www.nikestore.com est celui de vos arnaque ou est un site serieux ?
merci

Répondre à Fran6

42

nayla, le 23 déc 2008 à 20:04:45
  • +1

Salut je voulais savoir sur quel site vous étiez allé, vu que vous avez dit que tous c'est bien passé, car je comté commander sur le site nike'id et je ne voudrais pas me faire arnaquer moi aussi.
merci.

Répondre à nayla

54

OPUIM 27, le 27 avr 2009 à 23:26:22
  • +1

Et il possible d' avoir le site US , pour commande Nike ID . Merçi D' avance .

Répondre à OPUIM 27

10

nini, le 17 sep 2008 à 13:30:18
  • +1

Ta bien raison c abuse moi j allait commander mais du coup c mort salut et bon courage pour la suite

Répondre à nini

11

did, le 22 sep 2008 à 09:43:25
  • +1

Je comprends pas j'ai commandé aussi sur ce site j'ai reçu les r 14 jours aprés et sans aucun problème
mais se doit etre des fausses l'adresse et de chine et non des états unis.
je vous déconseille de commander sur ce site j'ai eu plusieurs amis qui n'ont jamais eu les chaussures et qui b'ont jamais récupérer l'argent.

Répondre à did

12

ziga, le 25 sep 2008 à 15:59:39
  • +1

Ben moi jai recu mon colie on ma po arnaquer

Répondre à ziga

14

Der Giguere, le 30 sep 2008 à 00:35:22
  • +1

Sur kel site les a tu comander et les a tu ID?(personalizerr)??

Mercie bien

Répondre à Der Giguere

15

requin, le 30 sep 2008 à 18:26:58
  • +1

Merci de m avoir dis sa j allait commenter cher eux

Répondre à requin

16

Der Giguere, le 30 sep 2008 à 22:38:59
  • +1

Non mais..Heum... kell est le nom du Site web o quell tu est aller pour a tou bien reccevoir ta commende nikel??

o pui les a tu ID??
Les a tu recu Comme tu les a fait??

Bcp de question mais JVeut pas me faire avoir = ) Merci

Répondre à Der Giguere

17

GRIS640, le 2 oct 2008 à 12:56:05
  • +1

Ba moi g resu la moitier de ma commandet depuie 3 semaine plus de nouvel que faire

Répondre à GRIS640

18

jojo du 76, le 2 oct 2008 à 18:56:40
  • +1

Slt pour ceux qui dise que ca fait longtemp quil attendent et qu'il on toujour rien recu attend un peu tu va recevoir un courrier quand ta commande va quitter le pays tkt jai eu des new au bout dun mois et une fois que tu a eu le message tu a ta commande dici environ 7 jour a ton domicile

Répondre à jojo du 76

61

macroantillais, le 21 sep 2009 à 13:59:12

Bjr peut tu me dire sur mon adresse mail un cite ou tu as commander tes nike je te remercie.orevoir bonne continuation a toi

Répondre à macroantillais

19

Sonny, le 3 oct 2008 à 14:46:36
  • +1

Salut, mioi j'ai commander le 12 septembre, Aujourd8 le 3 Octobre je vien de les ressevoir, j'ai recus 5 msg pour me dire ou en étais mes chaussur, et je suis content, bonne qualiter pour des fausse voilou, bonne chance

Répondre à Sonny

20

delphine, le 6 oct 2008 à 10:30:44
  • +1

Bonjour jé pa c une commande moi aussi le probleme c que le n'ai pa tout recu il me manque 2 paires pourtant il m'on debiter pourai je avoir le numero de telephone merci

Répondre à delphine

21

Jérémy, le 8 oct 2008 à 18:05:21
  • +2

Moi je l'ai commandé il y a 15 jOurs je viens de les recevoir, il y 2 paires de nike de taille 41 sauf qu'il y a une paire plus petite que l'autre et les finitions sont bof ce sont des fausses et sa se voit :@

Répondre à Jérémy

22

julien, le 12 oct 2008 à 22:16:52
  • +1

Slt a ts, j'été en tr1 de personnalise mes nike shox pr le basket, kan je sui tomber sur se site de critik ! avez vs ts commandé vos chaussures sur nike-fr.com ? Je voudré sa voir si mon site est fiable. Moi mon site est nikeid.nike.com, si kelk1 a commadé sur se site et c fé avoir, ou o contraire, si cette personne peut me tenir informé se seré simpa. merci a tous, et dsl pour se ki vs arrive !

Répondre à julien

29

tettla, le 11 nov 2008 à 19:11:26
  • +2

Alors les site officiel nike sont :
http://nikeid.nike.com
http://store.nike.com
http://www.nike.com/nikeos/p/nike/fr_FR/

voila tout les autres site ne sont pas des vrai surtout pas nike-fr.com qui est la principale source d'arnaque ....
maintenant des tn a 29 euro faut pas se poser des questions jamais vous en aurais a ce prix puisque la air force one 82 qui coute 7 euro a la production est vendu au moins chere a 35 euro prix de fournisseur .... (ce qui donne 70 euro minimum en boutique)

voila j'e'spere vous avoir ete utile

Répondre à tettla

32

glacecafé, le 26 nov 2008 à 00:29:40
  • +2

Bonjour a vous tous .En cherchant le site nike -fr.com,pour avoir quelques renseignement sur ma commande passée le 04 novembre 2008 de deux paires de nike que je n'ai tourjours pas recu,je suis tombée par hasard sur votre forum,etj'ai la douleureuse impression que je vais devoir annoncer à mes Neveux que les nike sont un mirage .Quel reccourt a t'on pour dénoncer de tel agissements!Merci de me répondre etje veux encore espérer à demain.Ils seraient tellement heureux.

Répondre à glacecafé

35

torpedo, le 27 nov 2008 à 19:00:52
  • +1

J'ai moi aussi commandé sur ce site des shocks pour mon fils depuis le 2 novembre et toujours rien recu. Je crains de mettre fait rouler dans la farine.

Répondre à torpedo

46

Feiyue, le 27 déc 2008 à 16:44:37
  • +1

Je vous conseille vivemant le site nike ID sinon pour les autres je suis désolée ..

Répondre à Feiyue

62

POP, le 30 sep 2009 à 19:08:16
  • +1

Bonjour , moi j'ai commander une paire de nike dunk ID et elle est arrivé ,mais amis ayant vu mes nike perso ont aimé en on acheter et les ont tous reçu

Répondre à POP
Collection CommentÇaMarche.net