En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.
Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.
J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.
Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.

Merci d'avance de me tenir au courant
Cordialement
les avez vous reçus?
Le service Legal de Nike vient de nous confirmer qu'il s'agit d'un site qui vend de la contrefaçon.
Ce site était déjà identifié et « blacklisté » par Nike afin de faire le nécessaire pour le fermer. Mais très long et fastidieux car difficile de remonter jusqu'au vrai détenteur du site.
maintenant, vous acheterez vos chaussures chez un vrai revendeur près de chez vous !
cessez de vous faire arnaquer ! www.nikefran.com est une grosse arnaque !
bien à vous ...
J'ai commandé en novembre une paire de NIKE sur le site maxair.90.com, c'est un site fantôme, pas de réponse de leur part , pas de marchandise reçue, je l'ai signalé mais le site est toujours là, ils continuent tanquillou et en toute impunité à arnaquer d'autres internautes.
Voilà pour mon expérience
Ce n'est pas une arnaque, c'est de la contrefaçon! J'ai acheté une paire de nike shox NZ et tout s'est bien passé. Mais c'est une copie!
Aider moi svp
Vous achetez des chaussures http://www.nikeatalons.com ont été expédiés, le nombre de livraison est ********** . J'aurai aimé savoir se que vous en pensé .
oui exact c'est la que je l'ai vu , j'ai bien fait de me renseigner avant d'acheter dessus
Ce site est de l'arnaque profonde bien fait j'avoue!!!
Nous ne recevrons jamais les baskets et lorsqu'il finisse par répondre aux mail il est incohérent.
suite a un annonce Facebook, je me rend sur nikefran.com pour voir et décide de commander!!!!merci a vos tous car après la création de compte, je me dis que c'est quand même bizarre!!!!DES SHOX A -60%!!! ouf, grâce à vous, j'ai stoppé la: compte crée mais pas de données bancaire!!!! merci à vous encore, c'est malheureux à dire mais votre malheur sert de leçon à d'autres!!!
je souhaiterai commander des basket perso. sur store.nike.com savez vous si le site est sure?
et divers temoignages d internautes vont en se sens / livraison non effectuées, prelevmt bank superieur a la somme annoncer et pour finir se sont des CONTREFACONS Saisissable par les douanes a tt moment meme chez vous mais genralmt c est a la poste...et pour finir numero de commande fictif et faux numero de chronopost
--> fait tout de même inadmissible, la page est bien mise en valeur sur facebook !!!!
je voudrais savoir si le site dit "officiel" de Nike est fiable ? Après avoir vu tout vos messages, je me suis un peu inquièté
voici le site : http://store.nike.com/be/fr_fr/
Bien à vous, merci