|
|
|
|
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.
Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.
J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.
Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.
Répondre à gaufrette
|
Bonjour j'ai bien reçu votre e-mail est non je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant ils m'ont débité les sous sur mon compte et plus que ce qu'était prévu. Lepire dans tout ça c'est que sans le vouloir j'ai effectué deux commandes et je cherche par tout les moyens d'en annulé une pour pas être débité deux fois mais je n'ai aucune réponse aux e-mail que j'envois et je cherche par tout les moyens d'avoir leur numéro et j'ai cru comprendre que vous l'aviez trouvé?
|
Bonjour si vous avez commandez chez nike-fr.com c'est de l'arnaque et le le vrai site nike officiel ne peut rien faire pour nous malhereusement il sont au courant mais ne peuvent rien faire rassuré vous moi aussi j'ai commandé mais il me reponde a mes email.
|
Bonjour, parler vous bien du site nike-fr.com si c'est le ca j'ai du me faire arnaquer car j'ai acheter des chaussure a 39,99euros et avec le prix de lenvoie cela fesait a peu pré 72euros et cela fait deja plus dune semaine alor que je devais le recevoir entre 2et 6jours max et je n'ai aucun numero de colis es ce normal? merci de me repondre |
Bonjour,
|
Répondre à dada
|
Je comprends pas j'ai commandé aussi sur ce site j'ai reçu les r 14 jours aprés et sans aucun problème
|
Slt a ts, j'été en tr1 de personnalise mes nike shox pr le basket, kan je sui tomber sur se site de critik ! avez vs ts commandé vos chaussures sur nike-fr.com ? Je voudré sa voir si mon site est fiable. Moi mon site est nikeid.nike.com, si kelk1 a commadé sur se site et c fé avoir, ou o contraire, si cette personne peut me tenir informé se seré simpa. merci a tous, et dsl pour se ki vs arrive !
|