Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Arnaque chez NIKE ID

frank976 - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 19:46
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.
Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.
J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.
Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.
Lire la suite 

Arnaque chez NIKE ID »

132 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour je me suis fais avoir aussi par nike.fr et je recherche leur numéro de téléphone, j'ai vu que vous l'aviez, pourriez vous me le donner? merci beaucoup
kemetgaufrette - 26 août 2008 à 10:27
Bonjour,j'ai passé une commande sur le meme site que toi , il y a maintenant quelque jours . Et je souhaiterais savoir si du coup tu avais reçu ta commande , j'ai cru comprendre que tu rechercher le numéros de télèphone de se site, est ce que tu a pu l'avoir ?

Merci d'avance de me tenir au courant

Cordialement
Répondre
Fran6 - 15 oct. 2008 à 17:53
Sur quel site avez vous commandez vos chaussures ??
les avez vous reçus?
Répondre
alex8954 - 2 janv. 2009 à 14:30
tu met google apres tu met nike id dans la case et voila mé ne commande pa tu recevra rien et tu paiera deux fois plus cher .............................................................
Répondre
ilaydagulerFran6 - 3 avril 2012 à 17:22
vous avait réson de veut commender a 3 euro
Répondre
lulugaufrette - 17 déc. 2008 à 08:28
bonjour sa fais plus de trois que j' ai acheter des baskets a mon fils et je n' ai pas de nouvelle esque vous pouvez me donner leur numéro de téléphonne je vous remercie d' avance
Répondre
Intoxxxgaufrette - 30 août 2010 à 11:28
j'ai un numero de tel sur le bon de commande: (020)84617133 mais je ne peux t'en dire plus avec c'est du chinois
Répondre
parisiendu91gaufrette - 24 juil. 2011 à 14:35
pouvez me donner le numéro de tél s il vous plait car ça fait plusieurs mois que j ai commandé 2paires de chaussures et reçu qu une!!!!! et plus de nouvelles après plusieurs mails envoyés....
Répondre
revendeur de vrais nike et de produits bien réelsgaufrette - 24 oct. 2011 à 18:22
Bonjour,

Le service Legal de Nike vient de nous confirmer qu'il s'agit d'un site qui vend de la contrefaçon.

Ce site était déjà identifié et « blacklisté » par Nike afin de faire le nécessaire pour le fermer. Mais très long et fastidieux car difficile de remonter jusqu'au vrai détenteur du site.

maintenant, vous acheterez vos chaussures chez un vrai revendeur près de chez vous !
cessez de vous faire arnaquer ! www.nikefran.com est une grosse arnaque !
bien à vous ...
Répondre
nel 37 - 27 oct. 2011 à 09:59
bonjour j'ai moi aussi commander un paire de air max sur se site nike fran jai bien recu les basket a peine une semaine aprés par contre oui je pense que c'est bien des fausses mais j'ai recu le colis voila bon courage a tous
Répondre
trima - 19 nov. 2011 à 18:42
je commande une paire de basket e je pas recu le confirmation e faire qua
Répondre
bambou4482 - 23 janv. 2012 à 19:49
Bonjour,

J'ai commandé en novembre une paire de NIKE sur le site maxair.90.com, c'est un site fantôme, pas de réponse de leur part , pas de marchandise reçue, je l'ai signalé mais le site est toujours là, ils continuent tanquillou et en toute impunité à arnaquer d'autres internautes.
Voilà pour mon expérience
Répondre
troma800nel 37 - 16 déc. 2011 à 15:14
T'as plus de détail? tu t'es inscrit sur le site? ils t'ont renvoyé un mail de confirmation?
Répondre
clementinerevendeur de vrais nike et de produits bien réels - 21 déc. 2011 à 12:48
les modéles qu ils proposent ne se trouvent plus en magasin!et comment savoir que c est de la contrefacon?????
Répondre
lion78125revendeur de vrais nike et de produits bien réels - 10 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,
Ce n'est pas une arnaque, c'est de la contrefaçon! J'ai acheté une paire de nike shox NZ et tout s'est bien passé. Mais c'est une copie!
Répondre
clementinegaufrette - 21 déc. 2011 à 12:46
bonjour,j ai commandé le 11/12/2011 une paire de basket que j ai toujours pas recues!par contre le prix était de 53.80euros et il m ont prélevé 58.80!en voyant le site je n ai pas pensé a une arnaque je pensais que c était du destockage!!!que faire pour dénoncer cela faut il déposer une plainte?y a t il un risque pour la carte bleue?
Répondre
calshagaufrette - 22 déc. 2011 à 13:44
Bonjour a tous le 21/11/2011 j'ai commander 2 paires de Jordan a talon sur le site niketalon.com le lendemain donc aujourd'hui je retourne sur le site, et il on effacer mon compte je n'ai aucun moyen de savoir ou en est ma commandes svp si vous avez eu le même problème merci de m'informer de la procédure a suivre merci bcp
Répondre
chagaufrette - 22 déc. 2011 à 23:26
bonjours je viens de commander sur nikefran.com il y a tout juste deux heure ? que faire, j'ai bien reçu le mail de confirmation
Aider moi svp
Répondre
titeuf81 - 24 déc. 2011 à 12:55
slt tpus le monde! j'avais acheter des TN a 56 euros je croyais avoir fait une pire affaire... quand je les ais reçus j'étais comptent . Mais au bout de 15 jours elles commensaient a se détériorer! voilà...
Répondre
Yohanncha - 27 déc. 2011 à 14:07
Bonjour, ca serais pour savoir si tu as recu ta commande de nikefran.com ? Car pour moi cela fait 3 jours maintenant que j'ai passé commande chez eux et j'ai recu que deux é-mails..
Répondre
Yohanncha - 27 déc. 2011 à 14:08
Merci de me répondre =)
Répondre
jujucha - 5 janv. 2012 à 10:58
Malheureusement tout comme moi voir avec ta banque pour faire opposition au paiement car se site est une grosse arnaque, j'ai eu le droit a un suivi chronopost numéro bidon
Répondre
Orlandogaufrette - 26 déc. 2011 à 16:57
Pareil, j'ai commandé sur niketalon.com une paire de dunk . J'ai reçu un email : Bonjour,
Vous achetez des chaussures http://www.nikeatalons.com ont été expédiés, le nombre de livraison est ********** . J'aurai aimé savoir se que vous en pensé .
Répondre
Anonlulzgaufrette - 28 déc. 2011 à 19:12
Je suis désolé pour vous de toutes ces mésaventures mais serieusement, avez vous vraiment regardé la gueule de ce site " nikefran.com " ? Des fautes d'orthographe de partout, une charte sur la confidentialité de vos données trafiquée au tipex, non mais serieux, ouvrez les yeux lorsque vous surfez et ne vous étonnez pas de vous faire avoir avec des nike à 50 euros quand elles sont à 150 euros dans le commerce...
Répondre
Malignegaufrette - 31 déc. 2011 à 10:20
ATTENTION!! Le site fait une publicité sur Facebook!!!!
Répondre
charlygaufrette - 4 janv. 2012 à 00:08
Bonjour
oui exact c'est la que je l'ai vu , j'ai bien fait de me renseigner avant d'acheter dessus
Répondre
jujugaufrette - 5 janv. 2012 à 10:57
Bonjour,

Ce site est de l'arnaque profonde bien fait j'avoue!!!

Nous ne recevrons jamais les baskets et lorsqu'il finisse par répondre aux mail il est incohérent.
Répondre
Tinogaufrette - 11 janv. 2012 à 09:53
Moi j ai reçu les Nike mais se sont des imitations grossières , trois semaines après ma commande
Répondre
Marseille - 17 mars 2012 à 17:54
Tu Les A Acheteer Ouu Steuplé ?
Répondre
sebgaufrette - 11 janv. 2012 à 13:42
j ai recu ma commande a peine une semaine apres mais de vrai nike de contrefacon toutefois moi les miennes bien imitees
Répondre
morgangaufrette - 11 janv. 2012 à 22:06
bonjour,
suite a un annonce Facebook, je me rend sur nikefran.com pour voir et décide de commander!!!!merci a vos tous car après la création de compte, je me dis que c'est quand même bizarre!!!!DES SHOX A -60%!!! ouf, grâce à vous, j'ai stoppé la: compte crée mais pas de données bancaire!!!! merci à vous encore, c'est malheureux à dire mais votre malheur sert de leçon à d'autres!!!
Répondre
lovegaufrette - 14 janv. 2012 à 13:23
bonjour moi aussi je suis tomber sur nike fran mais au moment de commander heureusement impossible de continuer malgre des article dans le panier il me dise que mon panier est vide impossible de continuer donc ca me rassure que ca a pas marcher
Répondre
freddygaufrette - 14 janv. 2012 à 21:45
pour se site meme si vous commander des baskettes ou chaussure et que vous voyer que c est un site frauduleux faite opposition sur votre carte bancaire vias votre banque avanque le site vous preleve l argent mais il vous preleve pas de suite car il traite deja la demande.Un site qui est bien et securisant le site rue du commerce c est pas de la contrefaçon et c ezst un site sur moi j ai commander beaucoup de truc sur la rue du commerce jamais deçu.
Répondre
karim - 19 janv. 2012 à 16:52
moi aussi j'ai commander.MOI c la douane qui les a saisie chez chronopost.
Répondre
loulou - 16 févr. 2012 à 13:43
de meme pour moi j'ai commandé et elles sont marquées livré mais à la douane
Répondre
pepitadu76gaufrette - 7 févr. 2012 à 19:39
Bonsoir
je souhaiterai commander des basket perso. sur store.nike.com savez vous si le site est sure?
Répondre
maybegaufrette - 7 févr. 2012 à 22:02
nike fran et storenike meme arnaque j suis pas une victime mais j ai visiter les deux site deux grande similitudes les 2 ont en commun les pays bas l un a un numero de tel là bas et l autre se pretend de nike europe Netherlands donc pays bas aussi...
et divers temoignages d internautes vont en se sens / livraison non effectuées, prelevmt bank superieur a la somme annoncer et pour finir se sont des CONTREFACONS Saisissable par les douanes a tt moment meme chez vous mais genralmt c est a la poste...et pour finir numero de commande fictif et faux numero de chronopost
Répondre
Boumbakegaufrette - 21 févr. 2012 à 11:32
***NIKEFRAN: les fautes d'orthographe en bas de page en disent long sur la nature malhonnête de ce site ... à bannir de toute urgence. ***

--> fait tout de même inadmissible, la page est bien mise en valeur sur facebook !!!!
Répondre
NicolasDgaufrette - 16 mai 2012 à 19:46
Bonjour,
je voudrais savoir si le site dit "officiel" de Nike est fiable ? Après avoir vu tout vos messages, je me suis un peu inquièté
voici le site : http://store.nike.com/be/fr_fr/
Bien à vous, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai bien reçu votre e-mail est non je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant ils m'ont débité les sous sur mon compte et plus que ce qu'était prévu. Lepire dans tout ça c'est que sans le vouloir j'ai effectué deux commandes et je cherche par tout les moyens d'en annulé une pour pas être débité deux fois mais je n'ai aucune réponse aux e-mail que j'envois et je cherche par tout les moyens d'avoir leur numéro et j'ai cru comprendre que vous l'aviez trouvé?
merci de me répondre bonne journée
Aude ANFRAY
Romigo,frette - 27 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,
As tu été remboursé depuis 2008, pck je viens de commander des nikes sur ce site, j'ai annulé quand ma banque m'a envoyé un texto pour la 3D secure en voyant qu'il s'agissait de CNY (monnaie chinoise), mais mon compte a été débité malgré mon interdiction, avec des frais en plus !!!! Voilà pour savoir ou tu en été avec ça, en tout cas j'ai fais appel à un avocat et je pense que ça va être très difficile parce qu'il n'y a pas d'adresse physique, aucun numéro, fin voilà !!!
Merci de ta réponse !!!! Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour si vous avez commandez chez nike-fr.com c'est de l'arnaque et le le vrai site nike officiel ne peut rien faire pour nous malhereusement il sont au courant mais ne peuvent rien faire rassuré vous moi aussi j'ai commandé mais il me reponde a mes email.
il faut porter plainte moi c'est ce que je vais faire.
Bonjournini80 - 18 oct. 2011 à 19:26
J'étais sur le point d'en commander mais j'ai vu vos plaintes.. Je trouve cela très bizarre car je suis allée sur le site nike-fr.com et nikestore.com et c'est EXACTEMENT le même site. Après, peut-être que vous vous êtes trompés ou je sais pas mais moi je tombe sur le même site. C'est bizarre mais voilà... Peut-être que le site nike-fr.com n'existe plus?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, parler vous bien du site nike-fr.com si c'est le ca j'ai du me faire arnaquer car j'ai acheter des chaussure a 39,99euros et avec le prix de lenvoie cela fesait a peu pré 72euros et cela fait deja plus dune semaine alor que je devais le recevoir entre 2et 6jours max et je n'ai aucun numero de colis es ce normal? merci de me repondre
fatytonyy - 28 oct. 2008 à 22:04
moi j ai commander une paire de basket le3 octobre 2008 je l ai est recu hier donc le 27 octobre 2008
Répondre
jutonyy - 11 mai 2011 à 15:19
mdr
Répondre
thctonyy - 14 oct. 2011 à 14:39
et le site nikefran.com est il fiable quelqu'un pourrais me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai commande fin aout une paire de R et je viens de les recevoir dans un simple emballage sans carton ni rien d'autre et ma surprise a ete de voir que le paquet vient directement de CHINE
AU premier abbord , on voit bien que la finition n'est pas la ,donc ce sont apparement des fausses donc changez de site pour vous offrir ces chaussures

ce site est bel et bien une arnaque
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je ne comprends pas car moi j'ai commandé aux états unis et j'ai tout bien reçu nickel alors je suis désolé pour vous tous .
Der Gigueredada - 30 sept. 2008 à 00:30
Saluee je voudrais savoir sur kel site Internet de Étas_unis a tu ressu tes souliers?car si il marche je voudrais bien i voir

MERCI =)
Répondre
Fran6dada - 15 oct. 2008 à 17:43
vous parlez d'arnaque sur un site mais il faut précisez le site correctement sinon on ne comprend plus rien !
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont fais arnaquer quelle est l'adresse exacte du site??
Et sinon est ce que le site www.nikestore.com est celui de vos arnaque ou est un site serieux ?
merci
Répondre
nayladada - 23 déc. 2008 à 20:04
salut je voulais savoir sur quel site vous étiez allé, vu que vous avez dit que tous c'est bien passé, car je comté commander sur le site nike'id et je ne voudrais pas me faire arnaquer moi aussi.
merci.
Répondre
OPUIM 27dada - 27 avril 2009 à 23:26
Et il possible d' avoir le site US , pour commande Nike ID . Merçi D' avance .
Répondre
arthydada - 23 déc. 2009 à 20:00
peut tu m envoyer l adresse e-mail
merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta bien raison c abuse moi j allait commander mais du coup c mort salut et bon courage pour la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je comprends pas j'ai commandé aussi sur ce site j'ai reçu les r 14 jours aprés et sans aucun problème
mais se doit etre des fausses l'adresse et de chine et non des états unis.
je vous déconseille de commander sur ce site j'ai eu plusieurs amis qui n'ont jamais eu les chaussures et qui b'ont jamais récupérer l'argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben moi jai recu mon colie on ma po arnaquer
Der Giguereziga - 30 sept. 2008 à 00:35
sur kel site les a tu comander et les a tu ID?(personalizerr)??

Mercie bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de m avoir dis sa j allait commenter cher eux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mais..Heum... kell est le nom du Site web o quell tu est aller pour a tou bien reccevoir ta commende nikel??

o pui les a tu ID??
Les a tu recu Comme tu les a fait??

Bcp de question mais JVeut pas me faire avoir = ) Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ba moi g resu la moitier de ma commandet depuie 3 semaine plus de nouvel que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour ceux qui dise que ca fait longtemp quil attendent et qu'il on toujour rien recu attend un peu tu va recevoir un courrier quand ta commande va quitter le pays tkt jai eu des new au bout dun mois et une fois que tu a eu le message tu a ta commande dici environ 7 jour a ton domicile
macroantillaisjojo du 76 - 21 sept. 2009 à 13:59
bjr peut tu me dire sur mon adresse mail un cite ou tu as commander tes nike je te remercie.orevoir bonne continuation a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, mioi j'ai commander le 12 septembre, Aujourd8 le 3 Octobre je vien de les ressevoir, j'ai recus 5 msg pour me dire ou en étais mes chaussur, et je suis content, bonne qualiter pour des fausse voilou, bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jé pa c une commande moi aussi le probleme c que le n'ai pa tout recu il me manque 2 paires pourtant il m'on debiter pourai je avoir le numero de telephone merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je l'ai commandé il y a 15 jOurs je viens de les recevoir, il y 2 paires de nike de taille 41 sauf qu'il y a une paire plus petite que l'autre et les finitions sont bof ce sont des fausses et sa se voit :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt a ts, j'été en tr1 de personnalise mes nike shox pr le basket, kan je sui tomber sur se site de critik ! avez vs ts commandé vos chaussures sur nike-fr.com ? Je voudré sa voir si mon site est fiable. Moi mon site est nikeid.nike.com, si kelk1 a commadé sur se site et c fé avoir, ou o contraire, si cette personne peut me tenir informé se seré simpa. merci a tous, et dsl pour se ki vs arrive !
tettlajulien - 11 nov. 2008 à 19:11
alors les site officiel nike sont :
http://nikeid.nike.com
http://store.nike.com
http://www.nike.com/nikeos/p/nike/fr_FR/

voila tout les autres site ne sont pas des vrai surtout pas nike-fr.com qui est la principale source d'arnaque ....
maintenant des tn a 29 euro faut pas se poser des questions jamais vous en aurais a ce prix puisque la air force one 82 qui coute 7 euro a la production est vendu au moins chere a 35 euro prix de fournisseur .... (ce qui donne 70 euro minimum en boutique)

voila j'e'spere vous avoir ete utile
Répondre
glacecafé - 26 nov. 2008 à 00:29
bonjour a vous tous .En cherchant le site nike -fr.com,pour avoir quelques renseignement sur ma commande passée le 04 novembre 2008 de deux paires de nike que je n'ai tourjours pas recu,je suis tombée par hasard sur votre forum,etj'ai la douleureuse impression que je vais devoir annoncer à mes Neveux que les nike sont un mirage .Quel reccourt a t'on pour dénoncer de tel agissements!Merci de me répondre etje veux encore espérer à demain.Ils seraient tellement heureux.
Répondre
torpedo - 27 nov. 2008 à 19:00
j'ai moi aussi commandé sur ce site des shocks pour mon fils depuis le 2 novembre et toujours rien recu. Je crains de mettre fait rouler dans la farine.
Répondre
Feiyue - 27 déc. 2008 à 16:44
Je vous conseille vivemant le site nike ID sinon pour les autres je suis désolée ..
Répondre
POP - 30 sept. 2009 à 19:08
bonjour , moi j'ai commander une paire de nike dunk ID et elle est arrivé ,mais amis ayant vu mes nike perso ont aimé en on acheter et les ont tous reçu
Répondre
diorjadoretettla - 9 janv. 2010 à 13:46
salut je voudrais savoir si le site store.nike.com ses un vrai ou ses un arnaque svp reponder moi ses urgent merci
Répondre
vins - 24 août 2010 à 21:22
ce n'est pas un arnaque je commande tous les mois sur le nikestore et je n'ai eu aucun souci ! meme avec le nikeID un peu long mais tres bonne finition
Répondre
momo - 7 déc. 2010 à 00:20
ta mi combien de temps pour les reçevoir tes nike id ?
Répondre
momodiorjadore - 7 déc. 2010 à 00:18
tu pe commander tranquillement sur ce site moi j 'ai commandé trois paires et je les ai reçus. j'ai vraiment pas été déçus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Quel est l'adresse exacte du site qui vous a arnaquer vos chaussures?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour pas se faire arnaquer n'acheter pas des chaussures mais des patins pour faire du rink-hockey!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je les ai personnalisé au studio du magasin officiel sur les champs élysées et le résultat est impeccable
http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0126078168.jpg
et puis faut etre patient un petit peu il leur faut 4 semaines pour qu'elles arrivent
Nike arnaqué.comFunkyboy - 14 avril 2012 à 18:43
Elle ont coûter combien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Nike arnaqué.comFunkyboy - 14 avril 2012 à 18:44
Vous vous appeller comment
Répondre
Nike arnaqué.comFunkyboy - 14 avril 2012 à 18:46
.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
arnaque chez NIKE ID - page 2