Pb avc ftp erreur 500 accés refusé

Fermé
blan - 3 janv. 2008 à 15:17
jeremux Messages postés 58 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 25 avril 2013 à 09:54
Bonjour,
j'ai créée un site pour une copine, et je galère pour le mettre en ligne.
Je me suis créée un compte sur free, j'ai activé mon site perso, j'ai téléchargé filezilla et suivi les tutoriel filezilla pour faire le transfert de fichier, mais quand je rentre les paramètre et qque je fais connection, ca me renvoi une erreur 500 accés refusé...
je ne sais pas ce qui ne marche pas pourtant je met bien :
perso.free.fr
mon login
mon mot de passe
et port 21

en essayant avec IE ca ne marche pas non plus, ca me renvois : Impossible de se connecter au serveur ftp avec le nom utilisateur(=login ?) et le mot de passe(celui de free ?) spécifié.
aidez moi svp
merci
A voir également:

3 réponses

Par caroline, le mardi 15 mars 2005 à 08:25:20 :
"Aprés renseignements:
free n'accepte plus de manière officieuse que l'on aie un site alors que l'on a un autre fournisseur d'accés. Pour l'instant ils bloquent les sites les plus récents qui sont sur un serveur autre que le sevreur d'origine ( je pense personnellement qu'ils sont vistimes de leur succès). Soit on veut absolument garder ces sites et il faut changer de FAI ou se connecter avec le 'vieux' modem--soit, ce que j'ai fait, il faut faire hébégrer son site ailleurs ! personnellement, j'ai cherché des hébergeurs payants (60 euros pour une centaine de Mo) mais ai finalement trouvé 100 Mo gratuits sur voilà?fr
Seul problème: on n'utilise pas de logiciel ftp et donc c'est assez long de mettre à jour car il faut aller sur leur site à chaque fois.
Voilà, fin de l'histoire free !"


Sinon moi j'ai exactement le même problème : Impossible de se connecter sur un FTP free ... j'arrive quand même à upload avec un compte OVH.

Mon FAI est club internet la semaine je dois attendre le week end pour retrouver mon cher FREE :(
Il faut aussi vérifier si tu as activé tout les port de ta connexion le problème peut aussi venir de là.

Bon courage ! ^^

https://davidl.fr/
1
Salut,
Pas de problem si tu as deja pu activer tes pages sur free.
Mais dans filezilla il ne faut pas taper perso.free.fr mais ftpperso.free.fr moi j'ai activer mes pages et ça marche avec filezilla ;)
j'espere t'avoir aider
0
merci bcp, pb résolu...
:D
0
Haha ! Super merci !
0
sa gère même 1 an après j'avais le même problème merci beaucoup
0
Sailorbabette
3 janv. 2012 à 13:03
merci beaucoup!!
0
jeremux Messages postés 58 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 4
25 avril 2013 à 09:54
Nice !
0
j'ai pu voir dans different forum , que free n'accepte pas les gens qui ont un autre FAI que free alors il bloque les acces donc a apparemment il suffit d'ouvrir les port 20 et 21 en UCP et TCP , et normalement , ca fonctionnerai !!

tiens nous au courant si ca fonctionne .. :)
-1