Rechercher : dans
Par :

Convertir mpeg en wma ou mp3

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 22:56:24 UROLOGUE, le 3 jan 2008 à 14:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer sur ma cle USB de jogging les chansons que j'ai deja sur itunes (format mpeg)
les fichiers entrent mais ne sont pas "ecoutables"::::::::: NO FILES
comment faire ?
MERCI D4AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir mpeg en wma ou mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

gysmos, le 6 jan 2008 à 11:01:37

Bonjour,
as-tu essayé le logiciel audio convector ?

Répondre à gysmos

2

ginny81, le 22 fév 2008 à 16:39:17

Bonjour, j'ai un gros souci j ai pris l option alice music mais les chansons une fois telechargés sortent en wma et mon telephone prend juste les formats mp3 j ai essaye pleins de logiciel mais il y a un blocage dans la musique qi empeche les convertisseur d'agir , avec quel logiciel je peux convertir les formats wma en format mp3 et retirer le gm a l interieur de la musique ki empeche l accéés svp ?

Répondre à ginny81

3

jen56, le 24 avr 2008 à 14:04:47

Bonjour,

j ai le meme soucis que toi avec les musique d alice music
wma n est pas lu sur mon tel !!
ton message date de février, étant en avril as tu trouvé une solution?
si oui tu peu m aider??????????
merci

Répondre à jen56

4

ginny81, le 24 avr 2008 à 15:34:47

Salut a toi , suite a ton msg non je n ai toujours pas trouver la solution aidez nous svp

Répondre à ginny81

6

nulaquestio, le 1 jan 2009 à 22:56:24

Bonjour,
y a t il une réponse à ce problème, j'ai aussi alice musique et je ne peux les lire sur itunes.
merci de votre aide

Répondre à nulaquestio

5

bougabdel69, le 24 avr 2008 à 15:37:12

Je veux télécharger des convértir mpeg en wma ou mp3

Répondre à bougabdel69
Collection CommentÇaMarche.net