Ben voila j'ai l'impression que lorsque le timeout est depassé ou quand je ferme mon site que la fonction "SUB Session_OnEnd" n'est pas activée j'utilise win2000 pro avec IIS5 et IE6 si quelqu'un a une solution je l'en remerci d'avance
ASP.NET et C# (Résolu)Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs qui se...www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c
Télécharger Globe7Globe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias.
Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058751-globe7
ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur
Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide
de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués)
stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3