Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BESOIN D'AIDE URGENT.FILLE EN DéTRESSE

aida56, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:44:01
bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider...

j'habite à lorient dans le 56, en bretagne..je passe en fin d'année mon bac ES et je souhaiterai faire un BTS MUC l'année prochaine et partir le faire sur Rennes.Or j'ai entendu dire que pour les inscriptions aux BTS MUC ils favorisaient les élèves venant de filière STG( car plus spécifique, plus approprié au programme) en délaissant donc les élèves venant d'ES..N'étant pas non plus une élève de "tête" mais étant très sérieuse je m'inquiète..j'ai lu au CIO que l'année dernière sur 35 élèves venant de Lorient et issus d'ES qui se sont présentés à Rennes seulment 6 ont été admis ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

j'aurai vraiment besoin d'aide, d'avis, d'expérience pour y voir plus clair car je déséspère..nous allons arriver mi janvier et je commence mes demandes mai j'ai tellement peur d'être refusé partout.c'est très décourageant....

voila donc si quelqu'un est passé par là, d'une voie ES pour aller en BTS MUC (anciennement Action Commerciale) qu'il me fasse part de son expérience je lui en serai très reconnaissant..
Répondre à aida56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
recall, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:39:17
Dans quelle domaine veu tu vrémen travillé et avec kel outils ?
Répondre à recall

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 aida56, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:29:32
dans l'action commerciale...je ne sais pas réélement ce que je veux faire mai je sais que c'est autour du commerce...jaimerai commencer un BTS mai jai peur de ne pas être prise...
Répondre à aida56
Comment utiliser Ad Aware pige pas l'anglais (Résolu) HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je trouve ce site extra et trop de la balle!!! C'est une mine d'infos et je me nourris de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902843-comment-utiliser-ad-aware-pige-pas-l-anglais
J'ai choppé un virus msn NO39. jpg....:-( (Résolu) Bonjour à tous, bon ca fait un peu jeune fille en détresse mais je n'ai pas trouvé d'ami(e) geek qui puisse me dépatouiller de ma situation. Grace à une chère et tendre amie, j'ai récupéré hier le virus N039.jpg via msn. Sa soeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679462-j-ai-choppe-un-virus-msn-no39-jpg
URGENT SVP (Résolu) Bonjour, je voudrais s'il vous plaît visualiser deux seurs pour un roi VF merci de m'aider !! JEUNE FILLE EN DéTRESSE !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6240241-urgent-svp
Calcul de la réduction Fillon (Résolu)Bonjour, Je recherche le calcul de la réduction fillon pour 2008 mais avec des absences. Je possède la réduction normale c'est à dire 0.281/0.6x1.6x8.44x151.67/salaire brut-1 mais quand il y a des heures d'absences je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4592078-calcul-de-la-reduction-fillon
Donner moi 1 site pour fille (Résolu)Bonjour, je voudrais ke vs me donniez 1 site de jeux pour fille ki ne sois pas oser car g juste 10 ans svp merci!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5556032-donner-moi-1-site-pour-fille
CALCUL DE LA REDUCTION FILLION AU 01/10/07 (Résolu)Bonjour Je cherche la formule à écrire dans un fichier excel pour calculer la réduction Fillion qui a changé depuis le 01/10/2007. J'aimerai aussi avoir celle qui existait avant Merci d'avance à qui pourra m'ider www.commentcamarche.net/forum/affich-4233625-calcul-de-la-reduction-fillion-au-01-10-07
Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation, Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-acceleration-expansion-987149-fiche-technique
Samsung S1070 BlackS 1070, 10.2 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card plus, Secure Digital, SDHC, 160 grammes, 2.7 pouces LCD, Flash intégré, Modes de flash intégré:Auto, Auto & Red-eye reduction, Fill, long-time synchronization, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s1070-black-1133574-fiche-technique