Impossible installer Updater 3.1 sur XP SP2

Fermé
Planet - 3 janv. 2008 à 14:42
qwertz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,
J'ai Windows XP EOM sur ma machine Medion avec mise à jour SP2.
Après des problèmes de virus, j'ai fait un CD d'installation XP SP2 avec le CD EOM d'origine et le programme de mise à jour SP2 et j'ai réparé Windows. J'ai indiqué la clé d'installation XP au début de la réparation et elle a été confirmée correct par le site Microsoft à la fin de l'installation.
Depuis je ne peux pas installer Installer 3.1, ni les mises à jour de XP SP2.
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/cannot-install-updates-programs sans succès.

Le fournisseur Medion me propose de reformater le disque c:\ ...

Mon objectif est de faire reconnaître mon installation qui est légale par le site de mise à jour Microsoft, afin de récupérer toutes les fonctionnalités de Windows XP SP2.

Planet
A voir également:

1 réponse

qwertz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,

--- Ceci est une correction du message de départ: c'est bien Updater 3.1 que je n'arrive pas à installer (Planet devenu qwertz) ---

J'ai Windows XP EOM sur ma machine Medion avec mise à jour SP2.
Après des problèmes de virus, j'ai fait un CD d'installation XP SP2 avec le CD EOM d'origine et le programme de mise à jour SP2 et j'ai réparé Windows. J'ai indiqué la clé d'installation XP au début de la réparation et elle a été confirmée correct par le site Microsoft à la fin de l'installation.
Depuis je ne peux pas installer Updater 3.1, ni les mises à jour de XP SP2.
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/cannot-install-updates-programs sans succès.

Le fournisseur Medion me propose de reformater le disque c:\ ...

Mon objectif est de faire reconnaître mon installation qui est légale par le site de mise à jour Microsoft, afin de récupérer toutes les fonctionnalités de Windows XP SP2.
0