Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casque et haut parleurs

kevin96, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:26:12
Bonjour à tous, je mixe un peu chez moi et j'aimerais savoir si il est possible de brancher le casque et la sortie ligne indépendemment pour qu'il y est un son différent qui sorte de chancun d'eux? merci d'avance
Configuration: Windows XP familial
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevin96  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kosstik, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:40:12
salut!

essaye un logiciel du type tracktor il y en a plein normalement tu devrais pouvoir le faire.
le top c'est une carte son asio et des sorties séparées comme les emu 404 c'est bien pour commencer la mao (100
Répondre à kosstik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kevin96, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:59:08
merci pour ta réponse kosstik je vais essayer tracktor
Répondre à kevin96

Résultats pour casque et haut parleurs

[casque/micro] problème sous vista (Résolu) Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista
Casque audio et vista..... (Résolu) Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il marche en le testan via les periferiques de lecture et j'entend du son mais quand je met une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159201-casque-audio-et-vista
Problème avec mes hauts parleur et mon casque (Résolu) Bonjour, Lorsque je branche mon casque j'ai du son et dans mon casque mais aussi dans mes hauts parleur svp aider moi je n'arrive pas à trouver la solution et ça me prends la tête grave au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-7959190-probleme-avec-mes-hauts-parleur-et-mon-casque

Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista)Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista

Comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3 (Résolu)Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vos renseignements @++ lenny www.commentcamarche.net/forum/affich-5315667-comment-parler-ds-les-jeux-en-reseaux-sur-ps3
Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu)Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Son sur imac haut parleurs creative (Résolu)bonjour j'ai acheté un imac et j'ai voulu brancher mes haut parleurs creative que j'avais sur mon pc sur la sortie casque du mac. aucun son il y a t-il une incompatibilité entre les haut parleurs mac et pc ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2390153-son-sur-imac-haut-parleurs-creative

TEAC MP-380 1 Go BlackCapacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:1024 MB, Haut-parleur intégré, Écouteurs inclus, Sortie casque, Type:Lecteur Multimedia, Support d www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-mp-380-1-go-black-912847-fiche-technique