|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour ,
Meilleurs Voeux , pour commencer !;) Ensuite pour ta question , tu peux te rendre : sur le site , de la http://www.fnacmusic.com/album/9c12fc9a-0748-4e4b-8323-9d0e469b69c0.aspx fnac ,qui à l'heure actuelle , a ce que tu demandes . Bon courage ;) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
salut ! Alors voilà je te propose celui que j'ai "Tout pour réussir mon brevet" (Micro Application) qui s'achète facilement en grande surface, et qui a tout les cours en mp3, voilà et surtout bonne chance pour ton brevet ;) |
Salut!
j'ai aussi une solution pour toi! tu t'enregistre en train de dicter ton cours et tu met le fichier sous format Mp3.c'est ce que je fais voila bonne chance (moi aussi je passe mon brevet cette année!)
|
J'utilise aussi cette technique mais fait attention , on peut vite se déconcentrer et penser à autre chose quand on écoute ses cours. Je passe aussi mon brevet blanc lundi , c'est bien l'histoire le pire... |
bnjr a tous,
j'ai entendu prler de cours d'histoire par mp3 moi ossi j'ai le brevet à passer cette année et j'aimerai savoir si vraiment écouter son enregistrement par ecoute et mieux ou acheter un logiciel performent c' est encor meilleur? j'aimerai bien savoir svp lequel choisir merci d'avance ;) |