Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours d'histoire de 3e en MP3

becoming, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:25:04
Bonjour,
j'ai le brevet blanc après les vacances et j'ai entendu dire que c'était très bien d'écouter un cours quand on dort le soir et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des cours d'histoire en MP3. SVP merci de votre aide !
Edouard.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à becoming  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:32:45
Bonjour ,
Meilleurs Voeux , pour commencer !;)
Ensuite pour ta question , tu peux te rendre :
sur le site , de la http://www.fnacmusic.com/album/9c12fc9a-0748-4e4b-8323-9d0e4­69b69c0.aspx fnac ,qui à l'heure actuelle , a ce que tu demandes .
Bon courage ;)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

2

sichina, le samedi 5 janvier 2008 à 23:16:34
salut ! Alors voilà je te propose celui que j'ai "Tout pour réussir mon brevet" (Micro Application) qui s'achète facilement en grande surface, et qui a tout les cours en mp3, voilà et surtout bonne chance pour ton brevet ;)
Répondre à sichina

3

marie-laure, le vendredi 2 mai 2008 à 18:14:13
Salut!
j'ai aussi une solution pour toi!
tu t'enregistre en train de dicter ton cours et tu met le fichier sous format Mp3.c'est ce que je fais
voila bonne chance (moi aussi je passe mon brevet cette année!)
Répondre à marie-laure

6

miss, le mercredi 21 mai 2008 à 17:42:38
bonne courage a toi !!!
Répondre à miss

4

Ptittelolo, le samedi 3 mai 2008 à 17:31:30
J'utilise aussi cette technique mais fait attention , on peut vite se déconcentrer et penser à autre chose quand on écoute ses cours. Je passe aussi mon brevet blanc lundi , c'est bien l'histoire le pire...
Répondre à Ptittelolo

5

marsella, le samedi 17 mai 2008 à 19:34:17
bnjr a tous,
j'ai entendu prler de cours d'histoire par mp3 moi ossi j'ai le brevet à passer cette année
et j'aimerai savoir si vraiment écouter son enregistrement par ecoute et mieux ou acheter un logiciel performent c' est encor meilleur? j'aimerai bien savoir svp lequel choisir

merci d'avance ;)
Répondre à marsella
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu)Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
Convertir MPG en MPEG/3GP (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228314-convertir-mpg-en-mpeg-3gp
Belkin Mobilité-Accessoires MP3Belkin Mobilité-Accessoires MP3,MP 3 ,Housse à rabat en platique et silicone pour iPod nano, assorti d'un mousqueton et d'une courroie pour le transport, couleur rose www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-mobilite-accessoires-mp3-393187002-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3 ,,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Cours d'histoire de 3e en MP3 »