|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je remplace par une cartouche compatible.... ben ca me met un message d'erreur "impossible reconnaitre cartouche d'encre"!!
grrr alors oui je sais c'est pas bien d'utiliser des cartouches compatibles parce que apres on n'a plus de garantie constructeur et que ca peut ruiner l'imprimante etc.... mais j'en utilisais depuis des annees sur mon ancienne epson sans aucun soucis alors quand on peut faire des economies on crache pas dessus.
Quelqu'un aurait il deja resolu ce probleme? j'ai essaye de desactiver le status monitor mais l'imprimante refuse quand meme de lancer l'impression :(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je te comprend! Moi, il faut faire des commandes pour mon imprimantes, car il m'en faut des types particuliers.. Enfin, je te donne un lien qui te donne les infos sur les accessoires et cartouches d'encre pour ton imprimante. J'espère que tu réussiras à régler ton problème! Bye! http://www.rueducommerce.fr/... |
Autre question: est ce que je peux "pomper" l'encre de la cartouche compatible pour l'injecter dans la cartouche epson?? histoire de ne pas tout perdre..
|
Salut puce! Je sais pas si tu as réussis à régler ton problème depuis, mais ta conversation est montrée comme résolue...y'a que moi qui sait qu'elle l'est pas...:D Je viens te donner un lien où tu auras des schémas explicatifs qui te montrent comment remplir tes cartouches d'encre. Mais, tu devrais plutôt opter pour des cartouches recyclées. Le remplissage est parfois difficile et y'a des risques de le faire sans connaissances, car tu pourrais abîmer la tête d'impression et d'autres composants. Mais voici tout de même le lien: http://www.tinkco.com/fr/pages/guide/hp_remplir_hp.asp Tu peux aussi trouver des cartouches pas trop dispendueuses ici: http://www.cartoucheonline.com et bonne chance! |
Salut c'est encore moi! J'ai fais des recherches et il semble que beaucoup de personnes ont de la difficulté avec les imprimantes de marque Epson! C'est qu'il faut des cartouches compatibles et souvent elle ne les reconnait pas. Voilà le pourquoi de ton message: Impossible de reconnaître l'imprimante. J'ai lu un message de izabel59 qui semble avoir trouvé la meilleure solution dans tout ce que j'ai lu.... Message dans une discussion ici sur Comment ça marche. Bye!
|
Merci beaucoup! je suis allee sur le lien donné et malheureusement il ne vend aucune cartouche compatible avec mon imprimante!
|
J'aime aidé tu sais.. Ok, tu sais peut-être déjà, mais as-tu été voir dans les propriétés de ton imprimante? Car il y a une fonction qui te permets de faire une vérification de ton imprimante et messages d'erreur. Tu fais Démarrer... puis paramètre et tu cliques sur Imprimantes. Tu vois le nom de ton imprimante et tu fais un clic droit et tu demande Propriétés. Dans la fenêtre qui arrive tu verras tous les renseignements sur ton imprimante, et les réglages que tu peux faire. En cliquant sur" Utilitaires", tu verras les tests possibles à effectuer. Un d'eux te propose de chercher automatiquement les erreurs, et te les donne et la solution à la fois. D'ailleur, il m'a informée d'une façon de corriger une mauvaise connection. Tu vois, je me suis aidée en essayant de t'aider...! Bye! |
J'ai fait la manip, et euuuhhh comment dire ben ca n'a pas arrange mon cas lol!!
|
J'ai trouvé une discussion ici qui t'aidera je pense. En fait, il te faut des cartouches "génériques", je comprends pas tout, c'est pourquoi je te donne le lien qui te mènera à la discussion. Non, faut jamais désespéré! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"..... Encore bonne chance! Et dis-moi quand tu trouves?..>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3299958 epson dx 6050 probleme cartouches generiques |
Salut toi! Je crois, que le problème est peut-être que tu dois utiliser les cartouches "génériques". Je sais pas, mais je te donne le lien vers une discussion qui t'inspirera peut-être. Je pose parfois la question, car ça m'est arrivé LOL,,,,as-tu bien enlever le sceau de sécurité sur la cartouche? Mais je crois que ça ne peut arriver qu'à moi ça...ahah Ok voici le lien:
|
Bonjour Puce2007
|
Bjr,
|